Bonjour,
Je pouvais ouvrir ce fichier il y a à peine quelques jours, le seul changement ce sont les mises à jour Win10. Voici le message que je reçois à chaque fois que je veux ouvrir ce dossier. :
"adobe acrobat reader DC n'a pas pu ouvrir «Vous êtes membres de Mes aïeuxcom.msg» car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement par exemple."
Y a-t-il une solution autre qu'un reset ? Dans regedit je vois .msg pourtant.
Merci. Watson
.msg Resolu
.msg Resolu
Last edited by Watson on 18 Oct 2016, 08:55, edited 1 time in total.
Re: .msg
ce courrier vient de LA GÉNÉALOGIE SIMPLIFIÉE ?
peuetre ya une mises a jours de adobe acrobat reader DC ?
ou communiquer avec mesaieux pour leur expliquer le probleme
ou télécharger Foxit Reader une alternative a adobe acrobat reader DC ici>>> https://www.foxitsoftware.com/fr/products/pdf-reader/
peuetre ya une mises a jours de adobe acrobat reader DC ?
ou communiquer avec mesaieux pour leur expliquer le probleme
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Re: .msg RÉSOLU
Merci. J'ai trouvé le problème, comme Bell utilise son propre système de mail et non plus Outlook je n'avais pas installé Outlook et tous mes courriels (vieux) sont Outlook alors en ré-installant Outlook le problème s'est réglé de lui-même.
Watson
Watson