Connexion serveur tiers pour télétravail

Toutes vos questions concernant windows 7, ainsi que le matériel roulant sous cette plateforme
Post Reply
Danielle-1970

Connexion serveur tiers pour télétravail

Post by Danielle-1970 »

Bonjour à tous,

D'abord un message pour M. Pierre Boucher que j'écoute précieusement à 98.5 le dimanche.
MERCI pour toutes les chroniques! :D

On me sollicite pour faire des sondages de ma résidence. La compagnie est connue et sérieuse mais me demande de me connecter à leur serveur via une commande 'fieldtrack' puisqu'il gère les appels sortant.
Je me pose des questions quant à la sécurité de mon ordi et des informations sensibles qui y sont contenues.

Quelqu'un peut-il m'aider à vérifier si un 'mouchard' ne sera pas toujours actif lors de la déconnexion de leur serveur :oops:
rikwar

Re: Connexion serveur tiers pour télétravail

Post by rikwar »

cest quoi le nom de La compagnie ?
cest pas une procédure normal ! avez vous télécharger un programme X ?
Image Image
Danielle-1970

Post by Danielle-1970 »

Bonjour rikwar et merci. :)

Aucun programme actuellement télécharger, il s'agit de l'entreprise Albertaine Advanis, il opère au Québec aussi en collaboration avec les sondages SOM, je me connecte via leur propre site. Et les appels sortant se font avec un code téléphonique qu'ils envoient par l'afficheur de mon propre téléphone.

Après en avoir parler a quelques uns, on me dit que oui, malgré leurs politiques, ils peuvent voir mes fichiers. J'ai déjà tout sauvegarder et retirer ce qu'y il avait de personnel de ma tour. J'ignore encore si je m'engage avec eux à ce jour. j'y pense :?:

Merci beaucoup pour les conseil de sécurité si tu en as?

Bonne journée!
rikwar

Post by rikwar »

d apres ce que jai vue sur leur page web ya du contenu mix sécurisé et non sécurisé
pour la pageweb de som elle es non sécurisé

moi personnellement je ne fait pas du tout confiance a des sondages de ce genre ..... leur but est de vendre les sondages a d autres firmes de sondages et client et companier

pour vous sécurisée vous avez un antivirus et un firewall actif ?

vous pouvez faire un scane avec HijackThis sauvegarder le log et faite copie coller ici je vais l'analyser voir si ya pas quelque choses ne néfaste sur votre ordinateurs a télécharger ici https://www.bleepingcomputer.com/download/hijackthis/

pour Advanis et som je vais en parler a une experte en la matière !!!! je vous reviens avec plus d infos dans les prochains jours

sinon ya M.pierre boucher qui connait surement Advanis et som je vais y en glisser un mots ! peut être un bon sujet pour la prochaine chronique de m boucher au 98,5
Image Image
Danielle-1970

Post by Danielle-1970 »

Bonjour Rikwar,

Long time no see,

Désolée d'avoir mis du temps à remercier pour la réponse J'ai "abandonné le projet" trop insidieux comme entreprise...

J'ai entendu parlé de TV Frog, ça semble trop beau pour être vrai!!!

Je n'ai pas vu de discussion sur le forum, en avez-vous entendu parlé?
rikwar

Post by rikwar »

oui entendu parlé de TV Frog ! vous ne pouvez pas regarder les chaines du câbles tva,radio canada etc...(vous devez avoir une antenne numérique HD) vous pouvez uniquement ce regarder les chaine sur internet comme Hulu,KODI,YouTube,Netflix et autres. aussi le 4K cest définition supérieure ou égale à 4 096 pixels de large. p.s il vous faut une connection rapide internet du genre tgv 30 ou tgv 60 de vidéotron comme exemple !

bon allez lire pour en savoir plus sur le 4K ici >>> http://www.phonandroid.com/4k-ultra-hd- ... logie.html

p.s jai meme pas le cable chez moi je regarde tout sur internet tva, radio canada vidéo sur lcn, et la télé de la france comme I télé maintenant yon changer de nom pour Cnews http://www.cnews.fr/direct

ou bien bfmtv http://www.bfmtv.com/
Image Image
Danielle-1970

Post by Danielle-1970 »

Merci à vous pour le complément d'information,

Conseils Très appréciée!

Danielle
Post Reply