J'ai un ordinateur neuf et je suis incapable d'installer Néro 2016 classic que j'avais installé sur mon ancien ordinateur.
j'ai toujours le message qui suis Échec de InstallShield Wizard .
Voir le lien pour voir la capture d'écran du message Échec de InstallShield Wizard .
https://1drv.ms/i/s!AsppgJHiHvM-grZ3Pyd30bzrLXDVPg
J'ai communique avec l'Assistance à la Clientèle de néro et il ne semble pas pouvoir trouvé la cause du problème j'ai tout fait se qu'il mon dit et ça ne fonctionne toujours pas
je voir ai fait un copier-coller de la communication que j'ai eue avec l'Assistance à la Clientèle de néro pour sauvé du temps: PS les messages sont du plus restant au plus ancien
Assistance Clientèle [2017-05-25 16:13:37.877]
Monsieur Dagenais,
Veuillez faire un nettoyage de votre Windows avec un outil tel que Ccleaner.
Il se pourrait que l'erreur provienne de votre Windows car une mise à jour ou un fichier serait manquant.
Aucune ancienne version de Nero n'a jamais été installée non plus ?
En vous remerciant pour votre email, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Assistance Clientèle [2017-05-24 19:33:47.520]
Non néro n'a jamais été installé sur mon ordinateur, car j'ai toujours le message qui suis : Échec de installShild Wizard
L'assistant a interrompu avant la fin de l'installation de Nero 2016.
Aucune modification n'a été apportée sur le système.Pour terminer l'installation ultérieurement,veuillez relancer l'installation.
Je vous ai envoyé une pièce jointe du message d'échec .
J'ai fait toutes mes mises à jour de Windows Update
Et pour faire l'installation simplement sur le fichier d'installation
------------------------------------------------------------------------------------------------
Assistance Clientèle [2017-05-24 15:25:37.853]
Monsieur Dagenais,
Nero n'a jamais été installé sur votre ordinateur ?
Comment procédez-vous pour l'installation ? Avez-vous un message d'erreur particulier ?
Avez-vous vérifier toutes les mises à jour de votre ordinateur ?
En vous remerciant pour votre email, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Assistance Clientèle [2017-05-23 21:16:50.317]
si joint NeroSupport.cab
merci
Assistance Clientèle [2017-05-23 16:50:24.347]
Monsieur Dagenais,
Afin de pouvoir résoudre les problèmes que vous rencontrez avec Nero 2016, nous aurions besoin que vous fassiez une analyse complète du logiciel en suivant la procédure indiquée, sur ce lien :
http://www.nero.com/fra/support/service ... -files.php
Ce rapport nous permettra d'avoir accès à toutes les erreurs rencontrées, de pouvoir les analyser, et d'ainsi vous fournir une solution dans les plus brefs délais.
En vous remerciant pour votre email, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
Assistance Clientèle [2017-05-22 17:55:43.203]
Rien ne semble fonctionné j'ai tout fait se que vous m'avez dit et ça ne fonctionne pas néro n'a jamais été installer sur cet ordinateur, car elle est neuve.
merci à vous
Assistance Clientèle [2017-05-15 15:29:34.560]
Monsieur Dagenais,
Je vous remercie d'avoir contacté le support technique Nero.
Je vous invite dans un premier temps à télécharger l'outil de nettoyage Nero, qui vous permettra de nettoyer la base de registre de votre logiciel : ftp6.nero.com/tools/NeroFirstAidKit.zip
En suivant la procédure décrite ci-dessous :
Dézippez le fichier ZIP avec WinZip ou WinRAR et sauvegardez le contenu sur votre disque dur.
Double-cliquez le fichier EXE pour lancer Nero FirstAidKit..
-> La fenêtre "Nero FirstAidKit (for test only) s´ouvre.
Confirmez le message à supprimer toutes les entrées Nero avec "OUI / YES"
-> Une fênetre qui vous montre le statut du processus de nettoyage s'ouvre.
Le processus du nettoyage peut prendre plusieures minutes.
Attendez jusqu'à ce que le processus est terminé.
analyse complète du logiciel
-> La fenêtre "Finished Cleaning up" s´ouvre.
Cliquez sur le bouton "Finish"
-> Le Nero FirstAidKit a supprimé toutes les entrées de Nero a partir du registre.
Reisnstallez Nero ensuite.
En vous remerciant pour votre email, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
Assistance Clientèle [2017-05-12 14:39:29.257]
Bonjour
Ça ne fonctionne toujours pas j'ai le même message Échec de InstallShield Wizard .
J'ai désactivé l'antivirus avant l'installation et ça na rien changer
merci
Assistance Clientèle [2017-05-12 14:37:41.403]
Bonjour
Ça ne fonctionne toujours pas j'ai le même message Échec de InstallShield Wizard .
J'ai désactivé l'antivirus avant l'installation et ça na rien changer
merci
Assistance Clientèle [2017-05-12 10:29:14.623]
Monsieur Dagenais
Je vous remercie d'avoir contacter le service client Nero.
Veuillez desinstaller toutes versions de Nero sur votre ordinateur.
Testez avec la version suivante :
http://www.nero.com/download.php?id=n2016-esd
Assistance Clientèle [2017-05-12 10:29:10.540]
Monsieur Dagenais
Je vous remercie d'avoir contacter le service client Nero.
Veuillez desinstaller toutes versions de Nero sur votre ordinateur.
Testez avec la version suivante :
http://www.nero.com/download.php?id=n2016-esd
Assistance Clientèle [2017-05-11 15:40:05.593]
J'ai changé mon ordinateur et je suis incapable de réinstaller Néro 2016 classic
j'ai toujours le message qui suis Échec de InstallShield Wizard .
Merci à vous