arrêter MAJ windows

Mettre à jour, THAT is ze question
Post Reply
Watson

arrêter MAJ windows

Post by Watson »

Bonjour,

Je fais démarrer, j'écris «services.msc.» services locaux je vais au bas de la page clic droit sur Windows update «propriété» et «désactive» là où c marqué manuel. Bon ceci étant fait, clic «appliquer». Ferme et tout fctionne.

Mais c à recommencer je ne sais à quelle fréquence, est-ce quand on ferme et ré-ouvre l'ordi ? sais pas, toujours est-il qu'il me faut refaire à nouveau tout ¸parc que la m.....MAJ creator est une emmerde, elle a foutu le bordel et ai été oubligé de formater écran noir-courriel de fctionnait plus +++

Là je suis à la 1607 et ne veux plus de MAJ alors comment faire pour que ce soit permanent?????????

Merci.Waton
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: arrêter MAJ windows

Post by SyLvErFoX »

Salut, moi j'utilise la méthode 2 ici, le choix n'est plus directement offert il faut passer par gpedit.

https://lecrabeinfo.net/desactiver-les- ... entreprise
Jack!!
Watson

Post by Watson »

Ciboule Microsoft malgré tout Windows a installé des MAJ même si j'ai ait ce que j'ai décrit ci-haut probablement dans un moment où elles ont été réactivées. Faut se méfier de Creator(1709) bullshit!

Je vais essayer votre suggestion Sylverfox et je verrai bien si ça tient la route, la mienne vaut ce qu'elle vaut. Merci je vous reviens dans 24hres.
Watson

Post by Watson »

gpedit c'est quoi par rapport à MAJ windows qu'on ne veut pas ? Pas encore reçu de MAJ la 1709 a été cancellé le 17nov.

Merci. Watson
Post Reply