Windows 10 jai une détection de problème qui tourne en rond et clavier souri ne fonction pas

Mettre à jour, THAT is ze question
Post Reply
Lindabell

Windows 10 jai une détection de problème qui tourne en rond et clavier souri ne fonction pas

Post by Lindabell »

Bonjours j ai passé de windows 7 a 10 en téléchargeant pas de clé et tout va bien depuis plusieurs mois il y a 4 jours mon ordi c est arrêté écran bleu windows détection de problème mais voilà c est que la détection n'a jamais cesser et pendant qu'il tourne mon clavier et souris ne fonctionne pas . je peux seulement entrer dans le bios ..je suis assez nul en ordi que faire ..aide moi sos
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Re: Windows 10 jai une détection de problème qui tourne en rond et clavier souri ne fonction pas

Post by SyLvErFoX »

Salut, vous aller devoir télécharger Windows 10 sur le site de Microsoft, le graver sur un dvd ou le mettre sur une clé usb et démarrer avec le dvd ou la clé usb, et, réparer votre Windows.
Jack!!
Lindabell

Re: Windows 10 jai une détection de problème qui tourne en rond et clavier souri ne fonction pas

Post by Lindabell »

C est la que j'ai télécharger windows 10 il y a quelques mois mais voilà le problème j'aurai plus aucun moyen pour le télécharger mon ordi ouvre pas ..
Lindabell

Post by Lindabell »

rikwar wrote: 15 Mar 2018, 17:35 avez vous le cd de windows 10 ?
Non c'est windows 10 que j'avais télécharger sur microsoft
rikwar

Post by rikwar »

p.s votre clavier fonctionne si vous pouvez aller dans le bios

Démarrez l'ordinateur et appuyez immédiatement sur la touche F8 de manière répétée (pour ouvrire le menu ou ya le choix Mode sans échec)

Dans le menu Options avancées de Windows, sélectionnez Mode sans échec à l'aide des touches fléchées, puis appuyez sur ENTREE.

si vous pouvez vous rendre a windows en Mode sans échec !

cliquer sur Démarrer, tapez Panneau de configuration dans la case en bas(rechercher) dans la liste des résultats.
clicquer en haut a droite (afficher par: Grandes icônes) Dans le Panneau de configuration, recherchez Récupération.
Sélectionnez Récupération > Ouvrir la Restauration du système > Suivant.
Choisissez le point de restauration associé à l’application, au pilote ou à la mise à jour problématique, puis sélectionnez Suivant > Terminer.
votre ordinateur va redémarrer ! dit nous si tout va bien maintenant
Image Image
SyLvErFoX

Post by SyLvErFoX »

rikwar wrote: 20 Mar 2018, 15:59 p.s votre clavier fonctionne si vous pouvez aller dans le bios

Démarrez l'ordinateur et appuyez immédiatement sur la touche F8 de manière répétée (pour ouvrire le menu ou ya le choix Mode sans échec)

Dans le menu Options avancées de Windows, sélectionnez Mode sans échec à l'aide des touches fléchées, puis appuyez sur ENTREE.

si vous pouvez vous rendre a windows en Mode sans échec !
Depuis windows 7 ce n'est plus offert de démarrer en mode sans échec avec F8, pour l'avoir il faut faire une modification de la base de régistre.
Jack!!
Lindabell

Post by Lindabell »

Non ça marche pas J ai même essayer plusieurs f...la détection de problème par immédiatement quand c terminé écran bleu et on me demande de choisir dans des encadré continuer ou depannage ou éteindre le pc mais voilà rendu la le clavier et la souri ne fonctionnent plus et j'ai un clavier sans fil ...Merci
SyLvErFoX

Post by SyLvErFoX »

Rendu là les possibilités sont plus restreintes,

1- Vous allez chez un(e) ami(e) pour télécharger Windows 10 et le graver ou l'installer sur une clé usb, et ensuite vous réparez votre Windows.

2- Vous remettez votre ordi à son état d'origine à l'aide de certaines touches au démarrage, ça va réinstaller votre Windows 7 d'origine, dépendamment du modèle, vous appuyer sur différentes touches. Par exemple pour la marque Acer c'est Alt et F10 (ou F10 seulement sur certains portables), pour la marque Asus c'est F9 au démarrage, pour les autres ça varie entre F8 ou F11, sans le modèle exact de votre ordi c'est impossible de vous donner la procédure spécifique à suivre.

Le plus simple serait évidemment de démarrer avec un Windows 10 et d'effectuer la réparation.
Jack!!
Lindabell

Post by Lindabell »

Ok merci bonne idée j'vais demander à mon frère..
Post Reply