Bonjour à tous!
Pour la toute première fois, j'ai fait développer un film qui - en plus des photos "de papier", me donnait en bonus celles-çi également sur un cd-rom...
Je n'ai pas de lecteut DVD d'installer sur mon ordinateur ni de scanneur. Je n'ai vraiment pas besoin de ces 2 choses...
Je me suis récemment inscrit sur le site "www.myspace.com", mais j'ai remarqué que je suis à peu près la seule qui n'a pas sa photo là-dessus. (Moi, comme photo, j'en ai pris celle d'un d'un animal que j'ai trouvé sur le Web en fait, mais je sais que ce n'est pas - disons dans les "normes" de www.myapce.com de ne pas avoir sa photo installée sur leur site.)
Je voudrais savoir s'il y a une façon d'y mettre une photo venant d'un cd-rom directement, sans passer par un scanneur?
www.myspace.com ont leurs propres section "parcourir" pour y insérer des photos, donc, pas besoin de passer par des logiciels comme photobucket, etc...
J'ai le Windows XP Familial en passamt. Pentium 4.
Merçi!
Sylvie
P.S.: Bien sur, je réalise que n'importe quel magasin vendant des ordinateurs pourrait sûrement me mettre une de mes photos provenant de mon cd- rom sur www.myspace.com, mais j'aimerais le faire moi-mëme!
Photos à partir d'un cd-rom à partager mais sans scanneur!
Bonjour "eastcoast".
Selon ma compréhension, vous avez déjà sur votre CD-ROM toutes vos photos numérisées et ce, probablement au format JPG ou JPEG?
Si vous regardez avec l'explorateur Windows sur votre CD-ROM, chacune de vos photos est identifiée par un fichier et un titre.
Je ne sais pas comment fonctionne votre site, mais dans la section "parcourir" à laquelle vous faites référence, si vous pouvez y insérez une photo, il s'agirait alors de pointer vers la photo (fichier de votre CD-ROM) que vous désirez transmettre ? Évidemment ça suppose que le format de votre photo sera compatible avec les exigences du site en question.
Selon ma compréhension, vous avez déjà sur votre CD-ROM toutes vos photos numérisées et ce, probablement au format JPG ou JPEG?
Si vous regardez avec l'explorateur Windows sur votre CD-ROM, chacune de vos photos est identifiée par un fichier et un titre.
Je ne sais pas comment fonctionne votre site, mais dans la section "parcourir" à laquelle vous faites référence, si vous pouvez y insérez une photo, il s'agirait alors de pointer vers la photo (fichier de votre CD-ROM) que vous désirez transmettre ? Évidemment ça suppose que le format de votre photo sera compatible avec les exigences du site en question.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Si cela implique que vous n'ayez pas non plus de lecteur CD , le mieux serait de demander à une connaissance qui en aurait un de vous faire parvenir les photos voulues par courriel après lui avoir fait parvenir le CD.Je n'ai pas de lecteut DVD d'installer sur mon ordinateur ni de scanneur
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Merçi!
Bonjour Gilles!
Je travaille sur vos conseils et je vous en redonnerai des nouvelles bientöt!
Skippy,
Oui, j'ai le lecteur pour CD-rom d'installer à mon ordinateur.
Donc, je peux faire mes propres cd-roms avec des fichiers audios et videos, mais ceux-çi ne peuvent être joués dans mon lecteur DVD (cinéma maison). Allez sacoir pourquoi...
Donc, dams ma tour, le 2ième "tiroir" est installé. (CD-rom), mais pour le 1er tiroir, il ne peut me servir (DVD-rom).
Merço encore à vous 2!
Sylvie
Je travaille sur vos conseils et je vous en redonnerai des nouvelles bientöt!
Skippy,
Oui, j'ai le lecteur pour CD-rom d'installer à mon ordinateur.
Donc, je peux faire mes propres cd-roms avec des fichiers audios et videos, mais ceux-çi ne peuvent être joués dans mon lecteur DVD (cinéma maison). Allez sacoir pourquoi...
Donc, dams ma tour, le 2ième "tiroir" est installé. (CD-rom), mais pour le 1er tiroir, il ne peut me servir (DVD-rom).
Merço encore à vous 2!
Sylvie