imprimante lente

Post Reply
esqui

imprimante lente

Post by esqui »

J'avais un ordinateur fonctionnent avec win98 et pour le programme que j.utilise,une imprimante a matrice,genre factute comptoir dans les magasins, avec papier en rouleau.Maitenant j'ai changer d'ordinateur et celui ci est sous XP familial.Quand je dois imprimer,il fait des arrets et repart comme si il ne pouvait pas assimiler toutes les information que l,ordi lui envoie.Je crois que c'est une question de .tampon ' m'a ton dit.Y a il une facon d'augmenter ca memoir pour qu,il imprime regulierement ?
Cette imprimente est un Ebson Tm-U200pd model m119d.
Je suis aler sur le site deEbson mais je n'ai pas trouver de mise a jour pour ce model sous Xp.

Quelqu,un peut il me guider ?

merci
zztop

Post by zztop »

Bonsoir a vous :D

Etes-vous sur du model?Sur le site de Epson,rien n'est trouvé :?Avez-vous un cd pour le driver(pilote)?Faudrait aussi voir dans le gestionnaire des périphériques,si il y a des points d'exclamations.1) Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur l'icône Poste de travail de votre Bureau Windows, puis choisissez la commande Propriétés.
2) Dans la fenêtre Propriétés système, cliquez sur l'onglet Matériel puis sur le bouton Gestionnaire de périphériques.
Vous pouvez aussi bien exécuter la commande devmgmt.msc. Les périphériques sont regroupés par famille. Par exemple, la branche Contrôleurs audio, vidéo et jeu répertorie l'ensemble des composants multimédias (carte son, codecs et périphérique MCI) qui sont installés.
Si vous double-cliquez sur chacun de ces périphériques, vous accédez à la fenêtre des propriétés. Cliquez sur l'onglet Pilotes puis sur le bouton Détails du pilote. Vous saurez quels sont les fichiers système responsables du bon fonctionnement de ce composant.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Post Reply