besoin d'un ordinateur pour travail. mais quel configuration

EtienneDion

besoin d'un ordinateur pour travail. mais quel configuration

Post by EtienneDion »

Bonjours,

j'ai un leger questionnement sur quelle ordinateur (configuration).

je travail dans le domaine de la sonorisation de l'enregistrement studio.

donc, ma question est quel ordinateur presentement en vente qui serai le mieux pour moi.

merci
Raphael

bonjour a propos de votre ordinateur

Post by Raphael »

Bnjour moi c,est Raphael je suis technicien en informatique alors je dirais que pour la musique et bien les personnes travaillent plutot avec un mac mais un pentium d ferais aussi bien l'affaire pour moin chers alors si vous voulez en savoir plus répondez moi
Lord

Post by Lord »

Raphael, faites disparaître votre adresse de courriel de votre signature, car les robots vont la noter et vous asperger de "spams" en moins de deux !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
EtienneDion

Post by EtienneDion »

merci beaucoup

je pense y allez avec le double coeur mais maitenant quel serai le meilleur configuration (carte son, memoire, disque dur, etc.)

merci d'avance
Lord

Post by Lord »

Vous n'avez absolument pas besoin d'un pentium D pour de la musique.

Ces pseudos techniciens...!
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
EtienneDion

Post by EtienneDion »

Daccord lord vous m'avez aidez plus d'une fois je suis donc tres enclin a vous ecouter se que vous me proposeriez vous au lieu du double coeur.

merci
Lord

Post by Lord »