Bonjour,
Je voudrais me procurer un portable usagé pour mes études. L'utilisation que j'en ferai sera seulement du traitement de texte et Internet pour des recherches. Pourriez-vous m'indiquer combien de GO minimum j'aurais de besoin et quelles marques sont les meilleures. Je visité quelques sites de vente genre encan mais il y a tellement de sortes et je n'y connais pas grand chose. Je veux faire un bon investissement et à quel endroit je pourrais faire mon achat. Merci de vos conseils. Annie
Quoi et ou me procurer un portable usagé
-
Je vais laisser la chance, aux membres plus expérimentés, de vous répondre concernant votre achat.
Cependant, pour de bons magasins d'ordinateurs usagés à Montréal, voyez cette discussion.
Daniel.
Cependant, pour de bons magasins d'ordinateurs usagés à Montréal, voyez cette discussion.
Daniel.

Le marché usagé des portables incroyablement profitable au vendeur présentement.
Alors que c'est parfaitement possible d'avoir un portable respectable pour 599$ chez Dell (par exemple), pour le même prix, le marché de l'usagé vous donnera moins pour votre argent.
Donc je ne peux pas recommander le marché de l'usagé chez les portables présentement.
Alors que c'est parfaitement possible d'avoir un portable respectable pour 599$ chez Dell (par exemple), pour le même prix, le marché de l'usagé vous donnera moins pour votre argent.
Donc je ne peux pas recommander le marché de l'usagé chez les portables présentement.