Lecteur Windows média

piero

Lecteur Windows média

Post by piero »

Comment on fait pour entrer de la musique dans le lecteur Windows média? Musique que j`ai pris sur internet et qui n`a pas de virus.
Moi, ce que je fais " Je clique à droite de ma souris sur la musique et je clique ensuite sur Lire avec le lecteur Windows Média et quand la musique joue sur le lecteur je clique dans Fichier à droite en haut et ensuite je clique sur Enregistrer la liste de musique en cours sous .
Mais ça ne marche pas!
Alors comme enregistrer?

piero
gourlay3

Post by gourlay3 »

Bonjour,

Il faut faire, fichier, enregistrer sous.
piero

Lecteur Windows Média

Post by piero »

Oui ca marche, mais je n`ai toujours pas la musique d`inscrit dans le lecteur ou je ne sais pas comment la trouver. Ce que je voudrais c`est quand j ouvre mon lecteur, qu elle soit inscrite dans une liste et je voudrais la faire jouer " Aléatoire " . Comme c`est là, je dois cliquer sur chaque pièce de musique qui se trouve dans mes documents. Et comment je fais pour avoir de la Visualisation. Car quand je clique sur un item de Visualisation je n`ai absolument rien et j`aimerais bien avoir les couleurs qui bougent.

piero
gourlay3

Post by gourlay3 »

Bonsoir,

Lorsque vous enregistrez votre musique, elle se trouve dans un répertoire.

Lancez une pièce de musique dans média player. Retournez dans votre répertoire, faites un clic droit, et cliquez sur "ajoutez à la liste en cours". Répétez cette opération pour le nombre de musique que vous désirez.

Par la suite, lorsque vous aurez toutes les chansons désiré, dans média player, faites enregistrer la liste en cours.
renaud

Post by renaud »

Bonsoir

Vous pouvez aussi enregister dans la binliotheque dwe windows toute la musique contenu dans votre ordinateur en faisant.
outils>option>bibliotheque et de la vous lui demandez de rechercher dans vos dossiers la musique.Apres cela vous n'aurez qu'a aller dans bibliotheque et tout sera la,

Pour les visualisation allez dans affichage>amelioration>effets srs wow

renaud
piero

Lecteur windows Média

Post by piero »

Gros merçi
et pour la musique oui ca marche elle est dans la bibiliotheque et ça joue Aléatoire mais pour la visualisation j`ai fait Affichage et Amélioration et Effet ... mais ça ne marche pas en cliquant sur bibliotheque toute ma musique est apparue et l`option Visualisation est disparue. Peut être que je ne peux pas avoir les deux en même temps?

Merci encore!

piero
renaud

Post by renaud »

bonjour
Vous etes sense avoir les deux en meme temps.Lorsqye vous activez les visualisation un petit tableau apparait en bas de votre ecran vous permettant de choisir certaine couleur et visualisations et aussi d'activer la fonction

renaud
piero

lecteur windows média

Post by piero »

Sur Effet Wow, ce qui apparait c`est deux lignes horizontale côte à côte et sur la première ligne il est inscrit " Tru Bass " et sur l`autre ligne " Effet Wow " c`est tout. Aucune un ellet de couleur ou de forme.

piero
renaud

Post by renaud »

Cliquer sur sur effets wow ceci devrait vous permettre de parametrer vos effets

renaud
piero

lecteur Windows média

Post by piero »

Ça me donne la saturation, teinte, luminosité et contraste. Et il y a aussi Réinnitialiser et Sélection des parametre du zoom vidéo.
Est ce que je dois clique sur ces deux liens ou sur l un deux?

piero

Post by »

Bonjour!
N'avez-vous pas dans l'onglet affichage le mot ''visualisation''? Pour la version 10, c'est le cas!Si le mot y est, cliquez dessus et choisissez le style que vous préférez! Quand votre chanson jouera, votre visualisation apparaitra!
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
piero

lecteur Windows media

Post by piero »

J`ai beau cliquer sur visualisation et choisir un mode mais ça ne fonctione pas!
piero

Post by »

Bonjour Piero!
Vous devez, en premier lieu, lire un élément! Ensuite, cliquez sur '' Lecture en cours''.Dans le menu ''Affichage'',pointez sur ''Visualisations'' et choisissez la collection qui vous plait.Si vous êtes déjà en train d'en regardé une,cliquez sur ''Visualisation précédente'' ou ''Visualisation suivante'' en haut de la zone de lecture pour les passer en revue! Notez bien qu'un élément doit jouer pour voir une visualisation!
Bonne Chance!
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
piero

Lecteur Windows média

Post by piero »

Oui Dé, c`est ce que je fais! Ma musique est en cours et je fais Affichage et Visualisation et je choisis un thème. Mais ça ne fonctionne pas.
Depuis qu`on a réinstaller le Windows, j`ai de la difficulté. Et le magasin informatique m`a proposé de le réinstaller mais à condition que je paye encore une fois. C`est son employé qui était en apprentissage qui l`a mal installé. L`autre jour quand j`ai voulu installer le routeur. Lord m`a dit qu`il aurait dû s`installer seul à partir de ce qu`il me disait faire et ça n a jamais marché!

piero

Post by »

Bonjour Piero!
À mon avis, ce n'est pas très ''fair'' de vous laisser comme ça! Personnellement, je ne ferais pas affaire longtemps avec un magasin comme ça! C'est LEUR erreur! Ils ont choisis un stagiaire pour faire ''la job'' et maintenant, c'est vous qui vous vous arrangez avec les problêmes! Pas cool du tout! En plus, on vous redemande de repayer! :( Moi, si j'étais vous, savez-vous ce que je ferais ? Je le ferais moi-même! Vous savez, Piero, avec tout les merveilleux conseils qu'on obtient ici, je suis sûr que vous vous en sortiriez très bien!Pour la première fois, je l'ai fais moi-même en Mars et j'ai réussi avec l'aide de Lord, Jaco43 et toute l'armée de sosmonordi! Plus jamais, je vais le faire faire par quelqu'un d'autre! Je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus! Vous aviez sûrement fait les bonnes manipulations pour votre lecteur Windows Media,mais dû à la mauvaise installation du Windows, rien ne fonctionne! Alors, lancez-vous! On efface et on recommence!
Bonne Chance!
Post Reply