NERO START SMART

Post Reply
Manon2001

NERO START SMART

Post by Manon2001 »

Quelqu'un connait ce logiciel fournit avec mon graveur de DVD Sony ? J'aurais quelques questions pour monter un diaporama....
Entre autres :

je suis capable d'ajouter de la musique pour le diapo mais je voudrais qu'il change de "tune" a la 10e diapo par exemple....y veut pas...

et encore....:

je voudrais commenter en meme temps que la musique...est ce possible...?

Des p'tites questions comme ca..si quelqu'un se sent la patience de me repondre...

MERCI A L'AVANCE...vous etes tellement gentils ici !!!
renaud

Post by renaud »

Bonsoir Manon2001

je connais un peu nero stratsmart et je ne le crois pas assez complet pour realiser ce que vous desirez faire je vous conseillerait plutot d'utiliser windows movie maker,qui je crois vous fournira tous les outils dont vous avez besoin,dont la possibilite de narration.
Apres que votre projet sera completer vous pourrez alors le garver avec nero

renaud
gourlay3

Post by gourlay3 »

Bonjour,

Pour changer la musique comme vous dites à la 10e photos, c'est possible, mais...Seulement en éditant votre "tune". Par exemple votre 10 photos durent 50 secondes, vous devez alors "couper" la musique et en insérer une autre.

Pour les commentaires, malheureusement non, néro ne supporte pas le double "track".

Par contre, je vais vous suggérer un logiciel qui fait tout cela, et même plus, il s'agit de Proshow Gold2. C'est le "best" des "best" pour les diaporamas photos.

Voici ce que vous pouvez réaliser avec ce logiciel - - >ici

Il existe une version d'essai sur le site de l'éditeur

Par contre, ce logiciel est en anglais exclusivement.
Manon2001

Post by Manon2001 »

MERCI A VOUS 2....j'ai pris en note les logiciels que je vais essayer dans les jours qui viennent....merci encore
Post Reply