J'attends la prochaine sortie de Windows vista pour acheter mon prochain ordinateur.Je voudrais savoir à quand est prévu la sortie du prochain Windows?
Je voudrais savoir aussi quand sortira la prochaine génération de pentium ?Au fait, je suis un peu décroché de l'informatique, les nouveaux pentium seront rendu à combien de force environ ?Héhé ça doit être le jour et la nuit à coté du mien qui date un peu.
Finalement je voudrais savoir si lla haute vitesse de videotron c'est un bon serveur internet ou ça ne vaut pas sympatico ?Je connais des gens qui sont avec videotron et qui ont souvent des gros problème de connection.Est-ce à cause que c'est eux même qui touche à de quoi et qui mêlent leur ordi ou le serveur ?
Merci et longue vie à ce forum
Trois question...
Re: Trois question...
Windows vista ya dejas une version béta ici>>> http://www.microsoft.com/france/windows ... fault.aspx et la version officiel Il devrait arriver à la fin 2006SabresBuffalo wrote:J'attends la prochaine sortie de Windows vista pour acheter mon prochain ordinateur.Je voudrais savoir à quand est prévu la sortie du prochain Windows?
Je voudrais savoir aussi quand sortira la prochaine génération de pentium ?Au fait, je suis un peu décroché de l'informatique, les nouveaux pentium seront rendu à combien de force environ ?Héhé ça doit être le jour et la nuit à coté du mien qui date un peu.
Finalement je voudrais savoir si lla haute vitesse de videotron c'est un bon serveur internet ou ça ne vaut pas sympatico ?Je connais des gens qui sont avec videotron et qui ont souvent des gros problème de connection.Est-ce à cause que c'est eux même qui touche à de quoi et qui mêlent leur ordi ou le serveur ?
Merci et longue vie à ce forum
pour linstant cest processeur Intel® Core™2(en evolution )
Ces processeurs pour l'informatique sédentaire et nomade (dont le nom de code jusqu’ici était respectivement Conroe et Merom) s’appuient sur la nouvelle microarchitecture Intel® Core™ , nouvelle base architecturale d'Intel pour l'ensemble de ses futures plates-formes, à destination des serveurs, des PC de bureau et des PC portables.
Une marque unique pour les processeurs Intel® double cœur destinés à la micro-informatique permettra plus facilement aux particuliers comme aux entreprises de choisir une puce puissante et économe en énergie ainsi qu'aux développeurs d'élaborer des logiciels écrits indépendamment des plates-formes qui pourront les gérer."
Le processeur Intel® Core™2 Duo se caractérise par un renforcement des performances et du rendement électrique pour les applications mobiles et fait bénéficier pour la première fois les PC de bureau courants de performances avec réduction de la consommation
et pour la haute vitesse cest videotron bell encore tire de larriere

1. Fin 2006 pour les entreprises, début 2007 pour le marché grand public (s'il n'y a pas de retard encore)
2. Les Core 2 Duo sont déjà disponibles depuis quelque semaine. Ce sont les nouveaux Pentium (les processeurs les plus rapides du marché) (j'en ai déjà reçu un)
3. Ça dépend de ta région. À Sherbrooke, Vidéotron est très stable et Sympatico est terrible. Dans d'autres villes, c'est l'inverse. Vidéotron investit énormément présentement (tout le réseau en Estrie a été refait cet été)
2. Les Core 2 Duo sont déjà disponibles depuis quelque semaine. Ce sont les nouveaux Pentium (les processeurs les plus rapides du marché) (j'en ai déjà reçu un)
3. Ça dépend de ta région. À Sherbrooke, Vidéotron est très stable et Sympatico est terrible. Dans d'autres villes, c'est l'inverse. Vidéotron investit énormément présentement (tout le réseau en Estrie a été refait cet été)
-
Merci pour les réponses, Messieur.
Je suis du coin du Saguenay Lac-St-Jean, et je sais qu'il y en a plusieurs qui ont des troubles de connection avec videotron.J'espère qu'ils vont arranger le serveur..
Je vais attendre à l'an prochain pour acheter un nouvel ordi alors.Disons que j'ai pris l'habitude d'acheter un ordi lors de la sortie des nouveaux Windows!J'attends genre 2 mois après la sortie pour en acheter un et que le vendeur m'ait bien installé le Windows.
Au fait, dites moi le si je me trompe, mais il me semble que d'acheter un ordi en 2007, l'ordi durera plus longtemps que d'acheter un ordi dans les années 90-début 2000 ?Autrefois, on parlait déja d'un ordinausaure 3 ans après l'achat de notre pc.La vitesse et performance de la machine montait tellement en flèche et ainsi que la lourdeur des programmes.Maintenant avec les performances de processeurs et etc d'aujourd'hui, il me semble que notre ordi peut durer facilement un gros 5 ans et plus sans être dinausaure...est-ce que je me trompe ?
On peut faire ce qu'on veut ou presque sur un pc de nos jours,des montage video, photosetc..je me demande ce qu'on pourra faire de plus dans 10 ans avec notre ordi.À moment donné, on va avoir fait le tour et on ne saura plus quoi inventer.Qu'en pensez-vous ?
Je suis du coin du Saguenay Lac-St-Jean, et je sais qu'il y en a plusieurs qui ont des troubles de connection avec videotron.J'espère qu'ils vont arranger le serveur..
Je vais attendre à l'an prochain pour acheter un nouvel ordi alors.Disons que j'ai pris l'habitude d'acheter un ordi lors de la sortie des nouveaux Windows!J'attends genre 2 mois après la sortie pour en acheter un et que le vendeur m'ait bien installé le Windows.
Au fait, dites moi le si je me trompe, mais il me semble que d'acheter un ordi en 2007, l'ordi durera plus longtemps que d'acheter un ordi dans les années 90-début 2000 ?Autrefois, on parlait déja d'un ordinausaure 3 ans après l'achat de notre pc.La vitesse et performance de la machine montait tellement en flèche et ainsi que la lourdeur des programmes.Maintenant avec les performances de processeurs et etc d'aujourd'hui, il me semble que notre ordi peut durer facilement un gros 5 ans et plus sans être dinausaure...est-ce que je me trompe ?
On peut faire ce qu'on veut ou presque sur un pc de nos jours,des montage video, photosetc..je me demande ce qu'on pourra faire de plus dans 10 ans avec notre ordi.À moment donné, on va avoir fait le tour et on ne saura plus quoi inventer.Qu'en pensez-vous ?
Bonjour!
Vive le progrès!
jaco43
Paraît-il qu'on aura inventé un jeu video intitulé "plein-air" et qui sera si réaliste, qu'on sentira le vent souffler sur notre peau, les embruns nous fouetter le visage; l'air salin nous entrer dans les fosses nasales; on pourra même installer une tente virtuelle sur un non moins virtuel Cap Éternité!On peut faire ce qu'on veut ou presque sur un pc de nos jours,des montage video, photosetc..je me demande ce qu'on pourra faire de plus dans 10 ans avec notre ordi
Vive le progrès!
jaco43