[RÉSOLU] Fenêtres fatiguantes "soproc.exe"

Post Reply
jaco43

[RÉSOLU] Fenêtres fatiguantes "soproc.exe"

Post by jaco43 »

De: moufette souriante
A: jaco43
Posté le: Ven 18 Aoû, 2006 10:45
Sujet: Fenêtres fatiguantes
Il y a toujours des fenêtres qui s'ouvrent avec ce qui suit:
http://static.egwn
www.epass-key-com-Videozapping-Microsoft Internet Explorer

J'ai un Windows XP Familial

Ensuite, j'ai une autre fenêtre qui s'ouvre lorsque je démarre mon ordinateur qui se lit comme suit: C:\PROGRA |\SOFTWA |\soproc.exe
Windows ne trouve pas ce programme. Vérifiez que vous avec entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez ur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.

Y-a-t-il quelqu'un qui peut me dire qu'est-ce-que c'est?

P.S. J'ai un pare-feu ZoneAlarm, j'ai un Ccleaner, et aussi un Ad-Aware que j'applique régulièrement.

Merci de me répondre
Last edited by jaco43 on 08 Nov 2006, 16:47, edited 3 times in total.
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Commencez par effectuer toutes les manipulations décrites dans le lien suivant: Première chose à faire. et si vous avez Windows 2000/XP poursuivez avec l'analyse en ligne de Ewido (Anglais) .

Revenez-nous ensuite avec les résultats en utilisant le bouton "répondre" ci-dessous.

Et spécifiez-nous aussi si votre page de démarrage avec internet explorer, est détournée?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
moufette souriante

Post by moufette souriante »

J'ai exécuté les recommandations émis par Jaco43 à l'exception du ewido - anti-spyware and anti-malw...car il m'a semblé que j'avais téléchargé beaucoup de protection. Je vais attendre un peu pour voir si les fenêtres fatiguantes vont réapparaître, qu'en pensez-vous?

Moufette souriante qui attend votre avis sur ce sujet. :wink:

Merci beaucoup!
Lord

Post by Lord »

Le Ewido recommandé est un "scan" en ligne comme Housecall et n'installe à peu près rien dans votre ordinateur. Alors n'hésitez pas à compléter cette opération.
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
moufette souriante

ewido...quelque chose

J'étais en train de faire le scan en ligne directement de leur site. Cela achevait lorsque tout à coup, je reçois un message d'Internet Explorer me disant qu'il devait fermer et leur envoyer un rapport d'erreurs mais je ne leur ai pas envoyé. Trop frustrée :cry: car mon scan achevait et lorsque j'ai voulu le reprendre, le scan n'a jamais voulu reprendre. Il tombait à néant. Je ne comprends pas ce qu'il a pu arriver. Durant les premiers moments du scan, il y avait des erreurs médiums et 2 critiques. Je vais réessayer plus tard. Est-ce-que c'est déjà arrivé à quelqu'un à votre connaissance? Merci pour la promptitude de vos réponses et votre aide. :lol:
jaco43

Post by jaco43 »

Bonsoir
moufette souriante
Essayez-le en mode sans échec:

Utilisation du "Mode sans échec"

jaco43
Lord

Post by Lord »

Complément d'informations: sélectionnez le mode sans échec avec prise en charge réseau pour être capable de faire le "scan" en ligne.
Windows XP-PRO, SP2.
moufette souriante

ewido en mode sans échec

J'ai finalisé ce dossier ce matin. Je n'ai pas eu besoin de le faire en Mode sans Échec, je n'osais pas car les marches à suivre me semblaient trop compliquées. Alors j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui.

J'ai fait Ewido Scan on Line (Free), ensuite je l'ai téléchargé avec toutes les actions qu'il me demandait de faire. Tout est beau, j'ai flushé les dossiers infectés.

Depuis la dernière fois qu'on a communiqué, j'ai installé Spyboot and Destroy. Depuis ce temps, je n'ai plus autant de fenêtres envahissantes. Il y a juste Québec-rencontres et un site de Sudoko qui reviennent régulièment. Je n'ai pas de popup Stopper. J'ai aussi suivi toutes les procédures qui nous sont demandées avant d'aller sur le site du forum.

Merci pour vos judicieux conseils! :wink:

Moufette souriante.
moufette souriante

Re: 'C:\PROGRA~1\SOFTWA~1\soproc.exe'

jaco43 wrote:
De: moufette souriante
A: jaco43
Posté le: mercredi, 1er novembre 2006
Sujet: Apparition continuelle de ce message.
J'ai un Windows XP Familial

Lorsque je démarre mon ordinateur, il y a toujours une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant: 'C:\PROGRA~1\SOFTWA~1\soproc.exe'
Windows ne trouve pas ce programme. Vérifiez que vous avec entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez ur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.

J'ai beau essayer de rechercher ce fichier mais ça dit: Fichier invalide.

Qu'est-ce-que je pourrais faire pour résoudre ce cas glaize.
:roll:

P.S. J'ai un pare-feu ZoneAlarm, j'ai un Ccleaner, et aussi un Ad-Aware que j'applique régulièrement. J'ai déjà écrit à ce sujet mais j'avais mal écrit le nom du fichier.

Merci de me répondre
Fifty-fifty

Post by Fifty-fifty »

Allez dans Démarrer => Exécuter puis tapez msconfig. Allez dans l'onglet Démarrage et vérifiez si soproc.exe se trouve dans la liste.
Si oui, décochez le.

Fifty-fifty.
moufette souriante

RÉSOLU='C:\PROGRA~1\SOFTWA~1\soproc.exe'

Salut Fifty-Fifty!

J'ai suivi les procédures et je n'ai plus cette fenêtre qui apparaissait à chaque fois que je démarrais mon ordinateur. Je vous remercie.

:D
Post Reply