Explorer plante toujours

Post Reply
krister15

Explorer plante toujours

Post by krister15 »

Dupuis une semaine ma connection int plante toujours apres 10 ou 15 min.
les lumieres de mon modem adsl sont toujours ok. Si je me fis a l'icon des 2 petit ordi , je semble etre encore connecte mais les pages web ne reponde plus. Selon mon fournisseur ces le 3ieme cas cette semaine. Avez vous entendu parle d'un nouveau virus??
gourlay3

Post by gourlay3 »

Bonjour krister15,

Afin de mieux vous aider il serait préférable que vous nous aidez.

Quel est votre version de Windows?
Votre connexion adsl par carte réseau ou usb?
Quel est votre fournisseur internet?
En parlant de virus, quel est votre anti-virus?
Est-ce que vous avez "traité" votre pc contre les espiongiciels dernièrement, avec un bon utilitaire tel que Ewido, Ad-Aware et Spyboot?
popupCarter8

Post by popupCarter8 »

J'ai déjà eu ce problême dans le passé et la cause était que mon ordi "chauffait". Je vous suggèrerais de vérifier votre ventillateur au cas où...
krister15

Post by krister15 »

Desole pour le delai.Je fonctionne avec xp ,j'ai une connexion adsl avec le fournisseur radioactif qui appartient a aei internet. Mon anti virus est AVG (il n'a rien trouve) j'ai roule ad-aware et spyware qui na rien trouve non plus. Je vien de termine un scan en profondeur avec avast que j'ai pris sur le site et lui a trouve le fichier hid.exe . La je roule depuis 30 min et toujours up. Je vais voir demain matin
renaud

Post by renaud »

Bonsoir krister15

pour plus de surete faites aussi un scan en ligne avec Ewido

renaud
Lord

Post by Lord »

J'espère que vous avez désinstallé AVG avant d'installer Avast. Deux (2) logiciels antivirus d'installés est une cause de conflits potentiels énormes.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
krister15

Post by krister15 »

J'ai essaye le scan en ligne , mais la connexion plante avant que le scan soit termine. J'ai essaye firefox et sa fait la meme chose.Bell a tester la ligne et il dise que tout est ok. La je vais voir avec spybot...
jaco43

Post by jaco43 »

Bonsoir!

Essayez aussi A-Squared ...de préférence en mode sans échec:

Utilisation du "Mode sans échec"

jaco43
Post Reply