Connexion sans fil
Connexion sans fil
Je viens de faire l'achat d'un portable HP! Je suis plutôt novice en informatique et je tente tant bien que mal de brancher mon portable avec le routeur...
On a appelé à 3 reprises chez Vidéotron qui nous ont offert un très bon service à la clientèle. Beaucoup de patience!!!!
Selon ce technicien, je vais devoir faire installer une carte réseau sur mon ordi "de bureau". Je lui fais confiance mais bon, je suis plutôt déçu car on me disait qu'il était très facile de faire l'installation afin d'être branché sans fil!
Le routeur est un D-Link WBR-1310. Est-ce normal que je ne sois pas capable de brancher mon portable via internet? Y'a-t-il qq qui peut me dire quoi faire car ça me déprime un peu tout ça?? Si je dois acheter une carte-mémoire, est-ce dispendieux?
J'attends vos conseils avec impatience!
MErci!!
On a appelé à 3 reprises chez Vidéotron qui nous ont offert un très bon service à la clientèle. Beaucoup de patience!!!!
Selon ce technicien, je vais devoir faire installer une carte réseau sur mon ordi "de bureau". Je lui fais confiance mais bon, je suis plutôt déçu car on me disait qu'il était très facile de faire l'installation afin d'être branché sans fil!
Le routeur est un D-Link WBR-1310. Est-ce normal que je ne sois pas capable de brancher mon portable via internet? Y'a-t-il qq qui peut me dire quoi faire car ça me déprime un peu tout ça?? Si je dois acheter une carte-mémoire, est-ce dispendieux?
J'attends vos conseils avec impatience!
MErci!!
Bonsoir !
Quel est le modèle de votre portable HP ? A moins que je sois dans l'erreur la plupart des portables récents sur le marché sont déja muni d'une carte WiFi intégré
Quel est le modèle de votre portable HP ? A moins que je sois dans l'erreur la plupart des portables récents sur le marché sont déja muni d'une carte WiFi intégré

Steph
[size=75]
[b][u]Matériels[/u][/b]
Pentium 4 2.0Ghz, ASUS P4P800S, 512 Mo RAM, HD 80 Go, NVIDIA GeForce FX 5600XT
[b][u]Logiciels[/u][/b]