serveur introuvable...aidez-moi svp!!!

danie

serveur introuvable...aidez-moi svp!!!

Post by danie »

Je ne comprends pas....je peux me connecter à outlook express....je peux me connecter à internet explorer...mais seulement à de rares sites...comme celui-ci....je ne peux même pas me connecter sur hotmail....et plein d'autres sites...ça me dit "serveur introuvable"......

au secours!!!!....

une fille qui a passé la fin de semaine à régler des problèmes d'ordi!!

Danie
Lord

Post by Lord »

Au cas où, vous pourriez essayer de restaurer les paramètres par défaut de internet explorer.

Pour ce faire: Dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" puis sous l'onglet "Avancé", cliquez sur le bouton "Paramètres par défaut". De même, sous l'onglet "Programmes", cliquez sur le bouton "Rétablir les paramètres web".

Ensuite, sous l'onglet "Confidentialité" assurez-vous que le niveau sélectionné soit à "moyen" et finalement sous l'onglet "Général", restaurez votre page de démarrage préférée.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
danie

merci

Post by danie »

merci encore pour votre aide!! c'est gentil....j'avais effectivement lu cette solution dans un autre sujet...mais ça ne fait rien....est-ce que ça ce pourrait que ça soit un genre de filtre....j'essaie de fouilller dans sécurité...présentment....;-)
ne vous g^ner pas pour me suggérer autre solution
Danie
Fender!

Post by Fender! »

Ok je viens de lire vos messages de la journée et vous semblez avoir 3 problèmes distincts et vous dites sur un autre message que vous espérez ne pas avoir attrappé un virus.

Est-ce que vous avez scanné votre machine avec un antivirus quelconque ?
danie

Bonsoir

Post by danie »

oui j'ai soumis un antivirus...+adaware....je ne crois pas que ça soit ça le problème j'ia mon nouvel ordinateur depuis 2 jours...les 2 autres problèmes que j'ai cité sont réglés.........sauf pour l'inaccessibilité à plusieurs site web...et le changement de paramètres d'affichage soudain seulement pur outlook express....quand je l'ouvre!!....

merci d,essayer de m'aider ;-)

Danie
danie

!

Post by danie »

en plus mon firewall est activé
jaco43

Post by jaco43 »

"danie" a réécrit:
Bonjour je suis incapable d'aller sur les 3/4 de mes sites favoris.....à chaque page il y a erreur de syntaxe ou fichier introuvable....pourtant outlook express fonctionne....aidez-moi à comprendre svp!! ;-)

Danie
Vric

Post by Vric »

Ca peut une un "firewall", un virus (spyware) ou simplement une panne des Serveurs DNS. (ça arrive souvent avec Sympatico ou Globetrotter ici)

À titre de test faites:

- Démarrer / Exécuter
- tapez: CMD
- tapez: ping www.google.com (si google ne fonctionne pas par exemple)

Notez si le logiciel ping réussit à trouver l'adresse ip du site (ex. : Envoi d'une requête 'ping' sur www.l.google.com [72.14.207.104])

S'il n'y a pas d'adresse, c'est un problème avec les serveurs DNS de votre fournisseur internet.
danie

Post by danie »

Bonjour j'ai fait démarrer...exécuter...taper cmd...taper...pingwww.google.com....après quoi...enter? ;-)
Lord

Post by Lord »

Oui !
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
danie

Post by danie »

ça ne fonctionne pas malheureusement!! ;-)
danie

Post by danie »

je sais que j'ai l'air conne mais qu'est-ce que c'est supposé indiquer après ping....etc...? ;-)
Lord

Post by Lord »

Juste pour être sûr de se comprendre. Vous cliquez sur "Démarrer/Exécuter" puis vous tapez cmd et pesez la touche "Enter" Ensuite dans la fenêtre noire de commande vous tapez ping www.google.ca et pesez la touche "Enter".

Un message devrait apparaître pour confirmer la requête style 4 paquets envoyés, 4 recus, 0 perdu.
Last edited by Lord on 21 Aug 2006, 10:04, edited 1 time in total.
Windows XP-PRO, SP2.
danie

Post by danie »

je veux dire que j'ai tapé pingwww.google.com....et enter....et après là je suis perdue ;-)
Lord

Post by Lord »

Nos messages se sont croisés, regardez la réponse ci-dessus.
Windows XP-PRO, SP2.
Post Reply