problème de mémoire

Post Reply
Sisko

problème de mémoire

Post by Sisko »

Bonjour 8)

J'ai 1 go de mémoire.. j'utilise Excel et Word en même temps. Je relie deux fichiers pour faire en sorte que des données en Excel se retrouvent dans un document Word. Je fais ca à ma mesure donc les données s'actualisent à mesure. Le problème est qu'il est survenu un problème de liaison en ce sens que le temps d'actualisation prenait environ de 30 à 45 secondes et un moment donné j'ai eu un message me disant "mémoire insuffisante". Et c'est là que j'ai du fermer le tout car ca plantait. :?:

j'ai un go de Ram comprend pas
Vric

Post by Vric »

Il est possible qu'une application tombe dans une boucle où elle utilisera de plus en plus de mémoire jusqu'à en manquer. Après avoir utilisé la mémoire RAM (1Gb) elle se lance sur la mémoire virtuelle. Lorsque les 2 sont pleines, Windows vous offrira d'augmenter votre mémoire virtuelle, mais c'est sans fin.. C'est des bugs...

Word et Excel ne devraient pas avoir besoin de plus d'un Gb.
[size=75]| Intel Core 2 Duo E6600 | Asus P5B | 2Gb OCZ PC6400 | eVGA 7600 GT | 1x Seagate 80Gb SATA2 | 1x WD 250Gb SATA2 | OCZ GameXtream 600W |[/size]
[size=75]| Windows XP Pro SP2 | Symantec Antivirus Corporate 10 | Ewido|[/size]
Sisko

Post by Sisko »

Vric wrote:Il est possible qu'une application tombe dans une boucle où elle utilisera de plus en plus de mémoire jusqu'à en manquer. Après avoir utilisé la mémoire RAM (1Gb) elle se lance sur la mémoire virtuelle. Lorsque les 2 sont pleines, Windows vous offrira d'augmenter votre mémoire virtuelle, mais c'est sans fin.. C'est des bugs...
Donc c'est normal ce qui m'est arrivé
Vric wrote:Word et Excel ne devraient pas avoir besoin de plus d'un Gb.
Ben là c'est pu normal... alors... :?
Vric

Post by Vric »

Un bug, ça arrive... Si c'est persistant, faudra regarder. Mais si c'est arrivé une fois et que vous vous demandez pourquoi, ne cherchez pas trop loin..
[size=75]| Intel Core 2 Duo E6600 | Asus P5B | 2Gb OCZ PC6400 | eVGA 7600 GT | 1x Seagate 80Gb SATA2 | 1x WD 250Gb SATA2 | OCZ GameXtream 600W |[/size]
[size=75]| Windows XP Pro SP2 | Symantec Antivirus Corporate 10 | Ewido|[/size]
Bertrand007

Post by Bertrand007 »

Vric wrote:Un bug, ça arrive... Si c'est persistant, faudra regarder. Mais si c'est arrivé une fois et que vous vous demandez pourquoi, ne cherchez pas trop loin..
Je tenais à dire que c'est vrai :lol: moi les bugs.. toujours ^^
Mon nom n'est pas Bertrand.
Post Reply