Effacer toutes traces

Post Reply
Gilbert

Effacer toutes traces

Post by Gilbert »

J'ai installé dans mon ordi un logiciel de jeu qui se nomme Hardwood Hearts ou SilVer Creek. Je l'ai désinstallé, j'ai aussi utiliséCCleaner pour enlever les fichiers Temp Malgré cela il reste des traces de ce logiciel dans mon ordi. COMMNET PUIS-JE FAIRE POUR ME DÉBARASSER DE TOUTES TRACES DE CE LOGICIEL DANS MON ORDINATEUR. J'utilise windows XP Merci à l'avance Gilbert
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Pour enlever toutes trace d'un logiciel,
- désinstallé le programme
- démarrer / rechercher taper le nom du logiciel et supprimer tout ce qu'il trouve
- cliquez droit sur le bouton démarrer / propriété / explorer scruter la liste au complet ainsi que dans application Data etc.,, et supprimer les traces / dans la section Windows rendez vous au dossier **Prefetch***
- démarrer / exécuter / taper regedit ok
Édition / rechercher /assurez vous que les 3 cases ( clés, valeurs ,données ) sont cocher , taper le nom exact / suivant et supprimer ce qu'il met en sur brillance , pour continuer la recherche faite F3 et supprimer en vous assurant que c'est bien en rapport avec le logiciel en question ( les registre sont a vos risque , donc attention a ce que vous supprimer )

- passer Ccleaner au 2 boutons ( erreur et nettoyeur)
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
jaco43

Post by jaco43 »

Bon matin!

À noter que dans la nouvelle version de Ccleaner, pour nettoyer les vieilles données de Prefetch, la case à cocher se trouve maintenant dans Windows/onglet avancé!

jaco43
Post Reply