[RÉSOLU] Picasa2 de Google

Post Reply
Ray

[RÉSOLU] Picasa2 de Google

Post by Ray »

Est-ce que certain utilise Picassa2 de Google pour modifier des photos?

Je viens tout juste de l'installer et j'adoreeeeeee.... Sauf que je voudrais être certaine qu'il est bien sécuritaire...

Merci à l'avance car je connais le service que l'on nous rend ici... :wink:
Last edited by Ray on 23 Aug 2006, 18:13, edited 3 times in total.
Je viens ici pour apprendre et trouver...
P.S. : Mon réel pseudo est : Soupir
sfauch1

Post by sfauch1 »

Bonjour !

Oui je l'utilise depuis un bon moment et je l'adore. Règle général j'utilise PaintShop Pro pour la retouche de mes photos mais je dois avouer que les fonctions de base de Picassa sont très bien faites, particulièrement la fonction Yeux Rouges qui fait un excellent travail.
Ray wrote:Sauf que je voudrais être certaine qu'il est bien sécuritaire...
Personnelement je ne doute aucunement de la fiabilité de ce produit. :wink:
Steph
[size=75]
[b][u]Matériels[/u][/b]
Pentium 4 2.0Ghz, ASUS P4P800S, 512 Mo RAM, HD 80 Go, NVIDIA GeForce FX 5600XT
[b][u]Logiciels[/u][/b]
Dual-Boot Windows XP Pro (SP2) et Ubuntu 6.06, AVG, Comodo, SpyBot, Ad-Aware, Ewido, Ccleaner.[/size]
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

En effet, Picasa2 est excellent pour les photos et est très utilisé et fiable. Mais, pour les modifications et les retouches, ses filtres et "plug-ins" sont un peu limités. Je recommande toujours Photofiltre, beaucoup plus polyvalent et performant... en plus d'être totalement gratuit, lui aussi.

Photofiltre

De plus, des filtres supplémentaires et un excellent tutoriel se retrouvent sur le site de téléchargement.

Bonne journée
sfauch1

Post by sfauch1 »

daniel_f wrote:Je recommande toujours Photofiltre, beaucoup plus polyvalent et performant... en plus d'être totalement gratuit, lui aussi.

Photofiltre

De plus, des filtres supplémentaires et un excellent tutoriel se retrouvent sur le site de téléchargement.
Merci beaucoup pour ce lien daniel_f. Je ne connaissais pas ce logiciel.
Steph
[size=75]
[b][u]Matériels[/u][/b]
Pentium 4 2.0Ghz, ASUS P4P800S, 512 Mo RAM, HD 80 Go, NVIDIA GeForce FX 5600XT
[b][u]Logiciels[/u][/b]
Dual-Boot Windows XP Pro (SP2) et Ubuntu 6.06, AVG, Comodo, SpyBot, Ad-Aware, Ewido, Ccleaner.[/size]
daniel_f

Post by daniel_f »

Essayez le, vous m'en donnerez des nouvelles... Presque aussi efficace que Photoshop (mais plus facile d'utilisation) Je l'utilise tous les jours.

Bonne journée
Ray

Post by Ray »

Yahou! Merci Daniel pour les infos... J'avais déjà PhotoFiltre mais je ne pouvais effectuer de montage en diapo... Ce sont deux excellents tutorels...euh! J'espère que c'est comme ça que l'on nomme ces logiciels!!! Bordel que je m'y perd dans cette mer de mots qui appartiennent au monde des ordinateurs... :oops:

Un gros merci à vous encore et je file m'amuser à faire des montages...

:wink:

Bah! J'ai pas encore résolu le problème des couleurs on dirait (je parle pour le mot résolu... Grrrr Shitttt... la couleur était déjà là! :roll: :roll: Sorry... :?
Je viens ici pour apprendre et trouver...
P.S. : Mon réel pseudo est : Soupir
daniel_f

Post by daniel_f »

Heureux d'avoir pu vous être utile... :)
Bonne soirée
Post Reply