telecopieur

Post Reply
Philstephie

telecopieur

Post by Philstephie »

Mon ordi roule avec Windows XP Pro et j'ai un scanneur. Est-ce possible d'envoyer un document par fax et si oui comment ?
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Dans le logiciel de votre scanner vous devez avoir l'option fax
comme ceci
Image
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
gourlay3

Post by gourlay3 »

Bonjour,

Avec xp pro, vous avez un fax d'intégrer. Faites fichier imprimier sélectionnez l'imprimante "FAX".

Par défaut cette option n'est pas installé, alors, allez dans ajout/supprésion de programmes (dans le panneau de configuration), cliquez sur composantes de Windows, et sélectionnez le fax. Vous devez avoir le cd de XP sous la main.

Mais, le plus important, vous devez avoir un modem téléphonique d'installer sur votre pc, et qu'il soit relié à une prise de téléphone :D
Philstephie

Post by Philstephie »

Rossssignol wrote:Bonjour

Dans le logiciel de votre scanner vous devez avoir l'option fax
comme ceci
Image
Non, je n'ai pas cette fonction sur mon fax

Merci quand même,

Philstephie.
Philstephie

Post by Philstephie »

gourlay3 wrote:Bonjour,

Avec xp pro, vous avez un fax d'intégrer. Faites fichier imprimier sélectionnez l'imprimante "FAX".

Par défaut cette option n'est pas installé, alors, allez dans ajout/supprésion de programmes (dans le panneau de configuration), cliquez sur composantes de Windows, et sélectionnez le fax. Vous devez avoir le cd de XP sous la main.

Mais, le plus important, vous devez avoir un modem téléphonique d'installer sur votre pc, et qu'il soit relié à une prise de téléphone :D
Bonjour Gourlay3,

J'utilise le modem de Sympatico (service intermédiaire DSL). Est-ce que c'est bon ?

Philstephie.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Vous devez avoir le téléphone brancher a la tour et un modem 56K.
Installé le fax comme 'gourlay3 ' vous explique.
Scanner votre document et envoyez le a votre imprimante , dans les options de l'imprimante choisissez Fax .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply