Écran de veille

Post Reply
CrazyMax

Écran de veille

Post by CrazyMax »

Bonjour,

j'ai fait une recheche sur le forum pour le problème que j'ai et malheureusement je n'ai rien trouvé de semblable.

Voilà, je viens de me procurer un ordinateur. Malheureusement l'écran de veille n'embarque pas lorsque le temps est venu... l,ordinateur tombe plutot en monde repos... comme il serait éteint. Je veux enlever cet option pour que l,écran de veille embarque mais je n'arrive pas à trouver comment. je ne sais pas si c ma souris et mon clavier sans fils qui seraient la cause.

Pouvez-vous m'aider svp.
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Avant toute chose, veuillez prendre note de l'article 1.o. des règles et politiques des forums.

"Une image peut être insérée dans la signature à condition qu'elle ne dérange pas les membres ou n'accroche pas l'oeil. En ce sens, les animations ou les images de taille démesurée ne seront pas acceptées."

Règles et politiques des forums

Quelle-est votre version de Windows?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Rabah

Post by Rabah »

Bonjour, vous devez allez dans la section Gestion de l'alimentation
Image.
Ensuite, vous réglez la valeur d' Extinction du moniteur à Jamais.
Image.
AMD Athlon 3000+ (2Gh)
Windows XP Service Pack 2, Disque dur de 160 Go, Mém. vive: 512 Mo, Carte graphique NVIDIA GeForce4 MX Intergrated
Ad-Aware, Ccleaner AVG sont à jour.
Firewall: ZoneAlarm
CrazyMax

Post by CrazyMax »

Bonjour et désolé pour ma signature... j'ai vérifié pour les règlements avant tout mais je n'avais pas trouvé votre charte.

Pour ce qui est de ma question.

Merci beaucoup... dès mon arrivé à la maison... j'essais ce que Rabah m'a dit de faire.

Donc mon clavier et souris sans fils n'ont aucun rapport?

merci encore
Lord

Post by Lord »

Merci de votre compréhension pour votre signature !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
CrazyMax

Post by CrazyMax »

Bon, après avoir fait ce que tu m'as dit, ça ne fonctionne pas. Ma copine pense que c à cause de la souris sans fil.

Avez-vous une tite idée de mon problème?
Last edited by CrazyMax on 24 Aug 2006, 20:57, edited 1 time in total.
CrazyMax

Post by CrazyMax »

J'oubliais de vous dire que c Windows XP familliale que nous avons.
Rabah

Post by Rabah »

Lorsque vous avez changé les paramètres, est-ce que vous avez cliquez sur Ok ou sur Appliquer.
Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous avez fait, il est préférable de refaire la même démarche en mettant Appliquer.
Pour y arriver, vous devez d'abord changer la valeur en question puis la remettre à Jamais.
Post Reply