Connection impossible avec XP Pack 2

Post Reply
coolirc

Connection impossible avec XP Pack 2

Post by coolirc »

Bonjour
j'ai XP Pack 2 a la maison mais je n'arrive a me connecter sur internet malgré que j'ai changer les services

le modem est installé parfaitement et tout ses composants
sa ecrit déconecté ...deriere un pare feu sur l'icone de la connection .

je crois que c le pare feu de windows xp pack 2 qui block cette conenction je l'ai désactivez mais meme chose

merci
Lord

Post by Lord »

Dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" et sous l'onglet "Connexions", cliquez sur le bouton "Configurer" et suivez les indications de l'assistant, pour voir?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
coolirc

Post by coolirc »

j'ai fait comme ca la 1ere fois .
Lord

Post by Lord »

Quel-est votre fournisseur de services internet? Quel type de connexion? Câble, téléphonique? USB? Autres?

Êtes-vous raccordé en réseau? Utilisez-vous un routeur? Un proxy?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
coolirc

Post by coolirc »

Bonjour
j'utilise la ligne téléphonique directement pour me conencter merci

je ne suis pas en france alors le nom de mon fournisseur d'internet n'aura aucune aide ...
paske ca marche normalement chez mes amis la connection .
Ticlaude

Connexion internet

Post by Ticlaude »

Bonjour coolirc
je ne suis pas en france alors le nom de mon fournisseur d'internet n'aura aucune aide ...
paske ca marche normalement chez mes amis la connection .
Ceci me surprendrait beaucoup, les founisseurs ont toujours du personnels qui sont payé pour répondre a vos questions sur les problèmes de connexion.

Lors de la tentative de conexion, entendez-vous un signal (bruit) sonore de type wing wing :lol: provenant du modem? Vérifier dans le menu (fichiers) de votre internet explorer, il ne doit pas travailler hors connexion.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
coolirc

Post by coolirc »

bonjour
ca fait aucun bruit ni wing wing ni wing wong :)

bon je crois que je vais essayé windows 2000 ...
Ticlaude

Le modem

Post by Ticlaude »

Bonjour

Domc, si il y a pas de son pour le modem, il y un problème, assurez-vous du branchement de la ligne téléphonique soit fait correctement, dans panneau ouvrez modem et téléphonie, demandez les propriétés du modem. Vérifier à l'aide du diagostique, si votre modem est fonctionel.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Post Reply