Problème de télechargement de page internet !

Post Reply
marcoline

Problème de télechargement de page internet !

Post by marcoline »

Bonjour à toutes et tous,

Nouvelle sur le forum, je suis à la recherche d'aide ou de conseils car depuis qq jours, quand j'ouvre un site, les pages se bloquent (la jauge bleue de télechargement de page se remplie au maxi, puis ça bloque).

Ce "blocage" dure une bonne minute (aucune possibilité de cliquer sur un bouton ou de faire défiler ma page) puis tout re-fonctionne, je reclique sur un lien de page et tout se rebloque. Autant vous dire que surfer devient une vraie galère (c'est long). J'ai l'impression que ce sont les pubs, les cliparts, les smileys qui font planter la page web.

Je vous donne ci-dessous qq infos dont vous aurez peut-être besoin :
- je suis sous aol 8.0 (pas installé la version 9.0 car ça buggait :? ) en bas débit
- j'ai fait un nettoyage de disque
- supprimer cookies et fichiers temporaires
- mon ordi est pourvu du système windows XP familial.

Merci d'avance, en éspérant sincèrement une aide de votre part :roll:

Cordialement
marcoline
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Commencez par effectuer toutes les manipulations décrites dans le lien suivant: Première chose à faire. Compléter avec une analyse de Ewido (Anglais)

Vous pourriez aussi essayer de restaurer les paramètres par défaut de internet explorer.

Pour ce faire: Dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" puis sous l'onglet "Avancé", cliquez sur le bouton "Paramètres par défaut". De même, sous l'onglet "Programmes", cliquez sur le bouton "Rétablir les paramètres web".

Ensuite, sous l'onglet "Confidentialité" assurez-vous que le niveau sélectionné soit à "moyen" et finalement sous l'onglet "Général", restaurez votre page de démarrage préférée.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Je n'ai jamais été abonné a aol, mais je me demande pourquoi vous devez installé un logiciel pour vous connecter avec eux?
Il n'est pas possible de supprimer ce logiciel et de faire votre connexion avec l'assistant de Windows tout simplement ?
De plus j'ai regarder un peu sur le net et leurs tarifs sont dispendieux :shock:
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
jaco43

Re: Problème de télechargement de page internet !

Post by jaco43 »

marcoline wrote:Bonjour à toutes et tous,

...Je vous donne ci-dessous qq infos dont vous aurez peut-être besoin :
- je suis sous aol 8.0 (pas installé la version 9.0 car ça buggait :? ) en bas débit...

Cordialement
marcoline
Lire cet article:

http://www.branchez-vous.com/actu/06-08/10-277303.html

jaco43
Post Reply