carte mere

Post Reply
aerostar88

carte mere

Post by aerostar88 »

bonjour a tous long time no write !! j'ai déménagé de chibougamau a Joliette Wow pour le travail..

Voila mon probleme: j'ai fait sauter ma carte mere ; )

je me suis racheter une carte mere plus performate..je m'y connait quand meme un peu en ordi en t-k assez pour le remonter moi meme mais je ne me souviens plus tres bien quoi faire je veux dire je garde le meme processeur il a résisté a l'explosion, dans le fond ce que je veux savoir c'est une fois que j'ai plogué mon cpu sur board, updater la board est-ce que j'oublie quelques choses..... merci a l'avance
Ticlaude

Post by Ticlaude »

Bonsoir aerostar88

1- Assurez vous d'avoir bien fait les branchements

2- Habituellement, au démarrage Windows affichera le bios et demandera d'accepter les nouveaux changement.

Attention, si ce n'est pas le même model de carte mère, au démarrage Windows risque de ne pas ouvrir.

3- Solution est de démarrer sur le disque de Xp et faire comme si vous voulez faire une nouvelle installation Xp , suivez les instructions et aller jusqu'à ce que vous voyez vos partitions. Mettez votre partition système C en sous blillance (en couleur) et faite comme si vous vouliez faire une réparation avec R pour réparer l'installation.

C'est un moyen de se sauver de l'installation du Windows.

Bonne Chance!!
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Post Reply