Bonjour,
J'ai un petit problème qui un peu gossant. Quand je regarde un film dvd sur mon pc avec n'importe quel ''player'', il y a un petit caré qui contient 9 autres petits caré et ça bouge un peu partout sur l'écran. En bas de l'écran ça dit : '' The dancing Elecard logo means that your evaluation period has expired. Please register your player. More info at Http://moonlight.co.it '' J'ai été sur le site mentioner et le site ne semble pas exister. Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée comment se débarasser de cela.
Merci,
Sen Lu-Chuong.
Comment se débarassé du Elecard logo
-
Comment se débarassé du Elecard logo
P4 HT 3.00GHz (HP M470N), 1GB Ram DDR, Radeon 9200 128MB, Windows MC Edition SP2, Avast 4.7, Ad-Aware Pro, Spybot, Spyware Blaster, Ccleaner, W. Defender
Bonjour,
Est-ce que vous avez regardez dans ajout/suppression de programme pour voir si ce logiciel n'y était pas?
Elecard semble un pack de codec pour faire la lecture de dvd. Au lieu de ce "pack", je vous recommande k-lite codec pack.
Est-ce que vous avez regardez dans ajout/suppression de programme pour voir si ce logiciel n'y était pas?
Elecard semble un pack de codec pour faire la lecture de dvd. Au lieu de ce "pack", je vous recommande k-lite codec pack.
-