J'ai voulu installé la version francaise de Yahoo messenger après avoir dés-installer la version anglaise mais voici qu'Avast m'envoie le message suivant lorsque je clique sur le fichier d'installation msg8fr.exe:
J'ai choisi de le mettre en quarantaine mais par la suite j'ai le message suivant :
J'ai cliqué sur le fichier exécutable anglais et ca fait la même chose. Pourtant la première fois que je l'ai installé en anglais j'ai jamais eu ca.
Pouvez-vous m'aider?
Est-ce que ca veut dire que parce qu'Avast met le fichier en quarantaine, l'installation ne peut plus poursuivre puisque le fichier est inutilisable étant en quarantaine?
Bonjour Est-ce que ca veut dire que parce qu'Avast met le fichier en quarantaine, l'installation ne peut plus poursuivre puisque le fichier est inutilisable étant en quarantaine?
Désactiver la restauration système , supprimer le fichier en quarantaine , passer Ccleaner ( vérifiez si la case dans option avancé des fichiers TEMP 48 hr est décocher ), réactiver la restauration système.
Je ne sais pas ou vous avez pris votre fichier de Yahoo Messenger ,mais ça ne semble pas être le bon que vous avez
Allez **ici*** cliquez sur 'installé le c'est gratuit' un fichier de 300 quelque ko va s'enregistrer, par la suite exécutez le et le reste va se télécharger et s'installé .
Ca fait la même chose.. peu importe le fichier francais ou anglais...
La première fois que j'ai installé c'était le fichier anglais et je n'ai pas eu ca. Maintenant que je re-installe en anglais ou en francais bien Avast m'avertit d'un Virus. J'ai passé Avast et HouseCall Ils n'ont rien trouvé.
Qu'est-ce que ca fait si je clique sur le bouton <Ne rien faire>???
Si vous cliquez sur le bouton "Ne rien faire", et bien ça ne fera rien !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Pas croyable il détecte un virus sur tous les fichiers d'installation de messenger 8 (anglais francais) mais pas la première fois que je l'ai installé en anglais.
C'est probablement parce qu'il détecte la présence de "scripts" dans cette version. Je ne m'en inquiéterais pas outre mesure.
Et pourquoi être aussi pressé d'installer cette dernière version. Moi j'attends toujours qu'on m'y oblige et là je n'ai jamais de problèmes !
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Après la dés-installation dans ajout/supp de programme, j'ai fait du ménage dans les répertoires (Rechercher - Yahoo comme critère) et après j'ai cliqué sur le fichier d'installation et Avast me dit rien. bizarre!
Non mais, le trojan qu'il avait trouvé se trouvait dans le fichier d'installation alors pourquoi en faisant le ménage dans mes répertoires.. il ne trouve plus de trojan dans les fichiers d'installation (anglais et francais).
Se pourrait-il qu'il s'agisse d'une "image de virus" seulement?
Lord wrote:
Et pourquoi être aussi pressé d'installer cette dernière version. Moi j'attends toujours qu'on m'y oblige et là je n'ai jamais de problèmes !
Non j'ai juste changer parce que j'aime avoir des versions francaises autant que possible. Et en plus la première version 8 que j'avais installé était Beta. Je vais continuer comme vous à être le plus conservateur possible. et à utiliser mon gros bon sens quand il s'agit de régler un problème
Comme pour WMP bien là mon gros bon sens me dit d'aller lire les vidéos en explorer puisque ca marche... pour le moment.
Windows XP-PRO, SP2.