Trojan horse generic2.ats

Post Reply
Blueshark

Trojan horse generic2.ats

Post by Blueshark »

Bonjour,

Mon AVG vient de détecter ce trojan dans 3 de mes fichiers, savez vous qu'est ce que c'est et comment l'enlever complètement ?

J'ai aussi passer Adaware, Ewido, House call ne marche pas pour moi cependant :(

Je vous remercie d'avance. J'ai fait un search sur le sujet ici, rien trouvé.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour
generic2.ats
Êtes vous certain de l'orthographe ?
Si AVG le détecte il devrais le supprimer, désactiver la restauration système avant
Windows XP: Comment activer/désactiver la restauration du système
et passer
Ccleaner
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Blueshark

Post by Blueshark »

Merci de votre intervention, oui, c'est bien Generic2.ATS, je sais j'ai fais un google est pas trouvé grand chose. On dirait que ATS=Anti trojan Shield !!???

AVG a mis les 3 fichiers en quarantaire, est ce assez ? ou je dois faire ce que vous dites avec Ccleaner, je ne connais pas très bien ce programme.

Pour ce qui est de désactiver le restore, que voulez vous dire au juste ?

Je vous remercie d'avance.
Lord

Post by Lord »

Si AVG les a mis en quarantaine, vous pouvez maintenant les supprimer à partir du "Virus Vault".

Pour la restauration, cliquez sur le lien que vous a fourni "Rossssignol" et lisez un peu !

Ccleaner Tutoriel
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Blueshark

Post by Blueshark »

Merci, j'ai fais ce que vous avez mentionner Lord, j'ai deleté les 3 fichiers. Rossignol, j'ai aussi passer Ccleaner.

J'espère que vous va bien se passer. Merci a tous.
Post Reply