Bonsoir, j'ai des problèmes de Java depuis une éternité et j'ai déjà écrit à ce sujet ici, mais malheureusement je n'ai jamais résolu le problème et c'est pourquoi je vous lance un nouvel appel. J'ai la version 1.5.0_07 d'installée sur mon ordinateur et le fichier jusched est bien coché dans ma configuration de démarrage et pourtant lorsque j'essaie d'accéder à certaines pages je reçois une page blanche avec un petit carré en haut à gauche contenant trois figures ou par exemple pour Housecall en ligne je reçois le message comme quoi je n'ai pas Java et que je dois l'installer... J'attends vos suggestions.
Salutations distinguées,
Alcibiade
Java me donne de gros maux de tête...
Si vous faites la vérification sue le site de Java, est-ce que vous avez la confirmation que l'installation est faite?
JAVA de Sun microsystem: Comment vérifier votre version
JAVA de Sun microsystem: Comment vérifier votre version
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Je reçois le message : « Désolé !
Nous n'avons pas pu détecter votre environnement d'exécution Java (JRE) de manière précise.
Votre navigateur n'utilise peut-être ni la dernière version JRE ni aucune autre version compatible. Veuillez sélectionner l'une de ces deux options :
Essayez de revérifier votre installation Java.
OU
Consultez la rubrique d'aide. »
Dans mon panneau de configuration, il est clairement indiqué qu'il est installé J2SE Runtime Environment 5.0 Update 7. Jusched est coché pour le démarrage.
Merde!!! J'aimerais simplement pouvoir afficher la base de données de www.chesslive.de .
Salutations distinguées,
Alcibiade
Nous n'avons pas pu détecter votre environnement d'exécution Java (JRE) de manière précise.
Votre navigateur n'utilise peut-être ni la dernière version JRE ni aucune autre version compatible. Veuillez sélectionner l'une de ces deux options :
Essayez de revérifier votre installation Java.
OU
Consultez la rubrique d'aide. »
Dans mon panneau de configuration, il est clairement indiqué qu'il est installé J2SE Runtime Environment 5.0 Update 7. Jusched est coché pour le démarrage.
Merde!!! J'aimerais simplement pouvoir afficher la base de données de www.chesslive.de .
Salutations distinguées,
Alcibiade
-
Bonjour
Le ''Jusched'' au démarrage de l'ordinateur peut être enlever , car il est la que pour les mise a jour de Java qui ne fonctionne même pas de toute façon, et ce 'Jusched' n'a rien a voir avec votre problème .
Et aussi il faut installé ces 2 la ;
Macromedia Flash Player
Macromedia Shockwave Player
Vérifiez les points suivant sur ce lien.
http://www.java.com/fr/download/help/5000040200.xml
Le ''Jusched'' au démarrage de l'ordinateur peut être enlever , car il est la que pour les mise a jour de Java qui ne fonctionne même pas de toute façon, et ce 'Jusched' n'a rien a voir avec votre problème .
Et aussi il faut installé ces 2 la ;
Macromedia Flash Player
Macromedia Shockwave Player
Vérifiez les points suivant sur ce lien.
http://www.java.com/fr/download/help/5000040200.xml
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Bonjour!
Après avoir lu vos messages précédents, votre problème avec le SP2, vos problèmes toujours existants avec Java de Sun, je serais porté à croire qu'un bon formatage, comme vous le recommandait "Rossssignol" ICI serait une solution à privilégier si vous voulez avoir accès finalement à la base de données de votre jeu d'échec.
jaco43
Après avoir lu vos messages précédents, votre problème avec le SP2, vos problèmes toujours existants avec Java de Sun, je serais porté à croire qu'un bon formatage, comme vous le recommandait "Rossssignol" ICI serait une solution à privilégier si vous voulez avoir accès finalement à la base de données de votre jeu d'échec.
jaco43
Shockwave n'était pas installé et je croyais que ça allait résoudre le problème car il y avait la même chose à l'endroit où l'on doit voir l'animation... Shockwave installé, l'animation apparaît j'ai tenté d'accéder à la base de données www.chesslive.de, mais c'est toujours la même chose, une page vide avec un carré et trois formes dedans le carré... Le formatage n'est pas une option car j'ai énormément de données sur mon disque et je les ai pas sur CD/DVD...
Salutations distinguées,
Alcibiade
Salutations distinguées,
Alcibiade
-
Vous pourriez essayer de mettre vos options internet par défaut
Et Flash Player est bien installé aussi ?
Toujours dans options internet onglet avancé , Java est bien coché?Pour ce faire: Dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" puis sous l'onglet "Avancé", cliquez sur le bouton "Paramètres par défaut". De même, sous l'onglet "Programmes", cliquez sur le bouton "Rétablir les paramètres web".
Ensuite, sous l'onglet "Confidentialité" assurez-vous que le niveau sélectionné soit à "moyen" et finalement sous l'onglet "Général", restaurez votre page de démarrage préférée.