probleme de logiciel VIDEO STUDIO PLUS 10

Post Reply
gege77

probleme de logiciel VIDEO STUDIO PLUS 10

Post by gege77 »

bonjours a tous jai utiliser un logiciel qui s'appelle ulead videostudio plus 10 mais voila il ne veut plus se lancer depuis un moment j ai redemarrer mon ordi rien le logiciel ne se lance pas puis je les desinstaler puis reinstaller tourjours rien je ne sait pas quoi faire pouver vous maider ?
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Est-ce qu'il s'agit d'une version d'essai de ce logiciel? Si oui, la période d'essai est probablement terminée. Ou, vous avez acheté votre version?

Quand vous dites que le logiciel ne veut plus se lancer, qu'est-ce qui se passe exactement? Vous avez des messages d'erreurs?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
gege77

reponse

Post by gege77 »

il sagit dune version dessait mais il me reste encore 15 jour et lorsque qu eje clique dessus pour le llancer rien ne se passe il ne se charge pas
Lord

Post by Lord »

Est-ce que la date et l'heure de votre ordinateur sont à jour?

Ça arrive assez souvent que certaines versions d'essais de logiciels, considèrent que la période d'essais est terminée avant échéance?

Achetez-le, c'est un très bon logiciel !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
gege77

reponse

Post by gege77 »

oui sauf que au lieu dafficher 18 h par exemple elle afiche 6 h sinon tout est en hordre et je pense que je ve bientot lacheter
jaco43

Re: reponse

Post by jaco43 »

gege77 wrote:oui sauf que au lieu dafficher 18 h par exemple elle afiche 6 h sinon tout est en hordre et je pense que je ve bientot lacheter
Si vous voulez dire que vous n'avez pas l'affichage 24 heures...

Vous devriez trouver la solution ICI

jaco43
gege77

Re: reponse

Post by gege77 »

jaco43 wrote:
gege77 wrote:oui sauf que au lieu dafficher 18 h par exemple elle afiche 6 h sinon tout est en hordre et je pense que je ve bientot lacheter
Si vous voulez dire que vous n'avez pas l'affichage 24 heures...

Vous devriez trouver la solution ICI

jaco43
merci malger que cela ne resoud quze un probleme sur 2
Post Reply