no signal

Post Reply
chaclap

no signal

Post by chaclap »

Bonjour à tous, j'aimerais quel serais le probème de l'ordinateur d'une de mes amies, s'est un pentium 3 1000 mh, windows xp, elle aurait déménager il y a 4 ou 5 mois, mais n'a jamais branché son ordinateur, cette semaine, elle branche tout, en voulant démarrer l'ordinateur, il apparait un écran bleu indiquant no signal au centre de l'écran, quel serait la solution possible?

Merci à tous

chaclap
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

En premier lieu, je vérifirais si la carte graphique n'aurait pas sortie légèrement de sa fente, au cours du déménagement. Ce pourrait être le problème.

Ouvrir l'ordi, et peser sur les cartes pour vérifier si elles sont bien enfoncées. Revenez-nous si ce n'est pas ça.

Bonne journée
chaclap

je m'informe

Post by chaclap »

Merci, je m'informe te je vous reviens.

chaclap
Ticlaude

L'interrupteur

Post by Ticlaude »

Bonsoir chaclap

Demandez de bien vérifier l'interrupteur à l'arrière de la tour, il a peut-être été déplacer sur off pendant le transport.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonsoir,

La tour semble fonctionner... c'est le signal qui ne se rend pas à l'écran, d'après ce que j'ai crû comprendre. Mauvais contact, probablement, vu que l'ordinateur a été manipulé lors d'un déménagement (peut-être cogné?). La carte graphique a peut-être bougée un peu et ça donne un mauvais contact? On verra à son prochain message.

Bonne soirée
Post Reply