Regcure

Post Reply
moufette souriante

Regcure

Post by moufette souriante »

Bonjour, :D

J'ai essayé de trouver ce sujet sur le site mais sans résultat. Pourriez-vous me dire si c'est vraiment utile?. Je l'ai téléchargé ensuite pour continuer, il fallait que je l'achète. Ça disait qu'il avait trouvé plus de mille erreurs. Je trouve que ça n'a pas de sens. Je l'ai désinstallé. Et vous que pensez-vous de ce Regcure?

Je crois que je vais continuer avec: Ad-Adware (lorsque je procède avec ce dernier, il y a toujours "Bargain Buddy" qui revient et que je flushe à chaque Scan, d'où cela peut-il provenir?) ensuite je fais Ccleaner, Spyboot and Destroy et maintenant, Ewido. Bon je crois que c'est tout pour l'instant... :wink:
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour
trouvé plus de mille erreurs
:shock:
Tenez vous loin de ces bébelles inutile et exagérer qu'ont essaie de vous vendre .
Ad-Aware, Spybot, Spyware Blaster , un firewall , un antivirus et c'est tout :wink:

Pour votre Bargain Buddy avec Ad-Aware et Spybot a jour, il devrait vous le supprimer , si non,**cliquez ici***
Last edited by Rossssignol on 14 Sep 2006, 16:42, edited 2 times in total.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

Et en plus, ils vont vous ouvrir des fenêtres à tout bout de champs pour vous demander d'acheter la version complète. Avec 1000 erreurs... je ne crois pas que vous seriez capable de faire fonctionner votre machine.

Bonne fin de journée
dannyboy

Post by dannyboy »

c'est de la même famille que regcleaner ou autre du genre nettoyeyr de base de registre.

Il est possible qu'il y ait beaucoup d'erreurs de clefs obsolètes .
Toutefois, il arrive que ce genre d'utilitaire amènent des problèmes de fonctionnement conséquemment à leur utilisation.

par contre, dans bien des cas, il y a une sauvegarde de créer justement au cas .

mais ce genre de programme comme il a déjà été discuté souvent n'est pas très utile.

Utilisez simplement Ccleaner avec l'option "erreur"
rikwar

Post by rikwar »

vous voulé un programes pour faire le ménage de le régistre avec ce programe ya pas de popup ou spyware e.t.c et il est Gratuit et compatible avec NT/95/98/2000/ME/XP voisi le lien>>> http://www.01net.com/outils/telecharger ... /4894.html :wink: bon ménage :!: :!:

(info >>>> RegCleaner est un programme facile à utiliser. Avec RegCleaner vous pouvez facilement vous débarrassez de ces vieilles entrées de répertoires obsolètes créées par le logiciel que vous avez supprimé auparavant. Il ne faut pas être un expert pour vous servir de ce programme. Il recherche le nom de fichier dans le répertoire, ensuite si le fichier n'existe plus, il supprime la clé du répertoire ou la valeur où se trouvait ce nom de fichier.
Image Image
dannyboy

Post by dannyboy »

avec regcleaner, certains ont eu des problèmes par la suite avec leur ordi.

Toutefois, il y a une sauvegarde qui permet de restaurer ce qui a été supprimé.
rikwar

Post by rikwar »

éffectivement faut faire attention(surtout en mode expert)
Image Image
moufette souriante

RegCure et Buddy Bargain

Un gros Merci à tous ceux qui m'ont répondu. À bientôt! :D
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Est-ce que votre problème avec "Bargain Buddy" est réglé?

jaco43
moufette souriante

Bargain Buddy

En effet, ce «Bargain Buddy« n'est jamais réapparu dans mon paysage informatique.

J'ai tout désinstallé les «Tool Bar» comme Google, Yayoo. J'avais téléchargé Météo média personnalisé sur mon bureau mais je l'ai également envoyé au poubelle. Depuis ce temps, je n'ai plus de pop-ups. C'est notre fils qui nous a conseillé de ne pas trop télécharger de bébelles car il s'y cache toujours des bibites dans ces derniers. :twisted:

Excusez ma réponse tardive :wink: . À bientôt
Post Reply