J'ai fais une mise à jour de mozillia firefox, depuis que je l'ai fais ma page d'ouverture reste blanche je ne peu plus rien faire. Je suis obligé de me servir internet explorer et il ne fonctionne pas bien, je peux pas aller sur les sites sécuritaire comme Caisse Desjardins
Merci à l'avance des conseils
Mozillia firefox
Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com!
Pour Internet Explorer, avez-vous essayé, comme le dit "Lord", de remettre vos options internet par défaut?
jaco43
Pour Internet Explorer, avez-vous essayé, comme le dit "Lord", de remettre vos options internet par défaut?
Pour ce faire: Dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" puis sous l'onglet "Avancé", cliquez sur le bouton "Paramètres par défaut". De même, sous l'onglet "Programmes", cliquez sur le bouton "Rétablir les paramètres web".
Ensuite, sous l'onglet "Confidentialité" assurez-vous que le niveau sélectionné soit à "moyen" et finalement sous l'onglet "Général", restaurez votre page de démarrage préférée.
jaco43
-
Firefox
AccèsD de Desjardins est incompatible avec Firefox et Netscape
Intel Celeron 2.3GHz Intel NBGV, 760 Mb DDR SDRAM (Ext 1Gb), 80 Gb Ultra DMA (61 Gb disp.), Intel 82845G, Réseau Fast Ethernet, XP Home SP2. Avast 4.7, Ad-Aware, A-Squared, Ccleaner, routeur Asus WL-520g
-
Re: Firefox
Ticoune wrote:AccèsD de Desjardins est incompatible avec Firefox et Netscape

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
J'utilise mozilla depuis au moins 3-4 ans et je peux certifier qu'il n'y a aucun problème pour se brancher sur desjardins, banque nationale, etc.
Ré-installer votre mozilla (ne pas oublier de le déinstaller avant pour éviter les conflits). Et si vous n'avez pas perdu vos marques-pages (fichiers htlm), pensez à copier votre profile avant de supprimer et le recopier ensuite.
Ré-installer votre mozilla (ne pas oublier de le déinstaller avant pour éviter les conflits). Et si vous n'avez pas perdu vos marques-pages (fichiers htlm), pensez à copier votre profile avant de supprimer et le recopier ensuite.
Re: Firefox
Pardon?????Ticoune wrote:AccèsD de Desjardins est incompatible avec Firefox et Netscape
je viens juste d'y aller de quelle planète venez-vous?