A l"aide Svppppppp

Post Reply
jojo38

A l"aide Svppppppp

Post by jojo38 »

Bonjour A vous

Je veux vous feliciter pour votre emission a CKAC et pour votre Site c super .
Moi J'ai qqproblemes et je ne sais pas quoi faire alors je vous demande de l'aide svpppppp.
1- Je viens de reformater mon ordi ca fait environ 2 semaines et j'ai installer un window xp familiale 2002 avec le serv pack2 .
Mais depuis qqmois je ne suis pu capable de rentrer sur mon site de jeu que j,allais toujours avant ce site c hoylegames.sierra.com pour jouer au pachisi ca fait plus de 5 ans que j'allais sur ce site et depuis Janvier2006 je ne suis pu capable. Alors j,aimerais savoir quoi faire pour retourner jouer sur ce site svp et aimerais savoir pourquoi window me bloque l'acces ????????????

2-Msn messenger

Apres avoir formater j,ai installer msn explorer mais mon probleme est que c la page de la Suisse que J,ai au lieu de celle de ca.msn.com J.aimerais savoir comment faire pour changer cette page la svp

3- Je viens de voir que mon probleme pour mon site de jeu c le WonWeblauncher Control.cab comment faire pour le trouver svp

merci de m'avoir lue

jojo38

pentium3 999MHZ 256 Mo de Ram a
antivirus Avast v4.7 home edition

P.S: Je suis capable d'aller jouer sur pogo Zylom gamesville :? :shock: :wink:
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Les options Internet par défaut
Pour ce faire: Dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" puis sous l'onglet "Avancé", cliquez sur le bouton "Paramètres par défaut". De même, sous l'onglet "Programmes", cliquez sur le bouton "Rétablir les paramètres web".

Ensuite, sous l'onglet "Confidentialité" assurez-vous que le niveau sélectionné soit à "moyen" et finalement sous l'onglet "Général", restaurez votre page de démarrage préférée.
Avez vous installé Java ? **Java***
Macromedia Flash Player
Macromedia Shockwave Player (Anglais)

Vous devez recevoir un avertissement de controle active x avec une barre jaune en bas de la barre d'adresse, vous devez cliquez sur cette barre et accepter l'active x

pour changer la page d'accueil
Option internent , dans la première case taper ou copié / ciller votre site préféré / applique et ok / fermer Internet Explorer et ré-ouvrir

3- Je viens de voir que mon probleme pour mon site de jeu c le WonWeblauncher Control.cab comment faire pour le trouver svp
Celle là je ne la comprend pas :? peut être quelqu’un d'autre vous répondras !
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
mitchabran

Post by mitchabran »

Je ne veux pas vous peiner mais il me semble que hoylegames.sierra.com est fermé. Le site n'existe plus. :cry:
yahouououououououou
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Est ce bien ce site ?
http://hoylegames.sierra.com/
il a l'air de fonctionné
zztop

Post by zztop »

Bonjour à vous :D

En ce qui attrait a votre dernière question,il semble que ce ''wonweblauncher''soit détecté comme étant une nuisance,par plusieurs anti-virus.Regardez ici,on parle de Norton.

Je serais très curieus,de savoir que...si vous faites une analyse avec votre antivirus(avast!)quel serait le résultat de celui-ci?

Autre piste de solution;serait d'aller voir dans vos dossiers ''quarantaine''de Avast! quoi il contient.Peut etre que ce ''wonweblauncher''est présent.J'ai lu à plusieurs endroits,que ce won....est reconnu comme une nuisance,donc il est soit éliminé ou mis en quarantaine.

EDIT:----Je viens de voir que Rossssignol est ''MODÉRATEUR

FÉLICITATION :D
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
mitchabran

Post by mitchabran »

Je m'en excuse, je n'avais pas le bon site c'est pourquoi il faut toujours se fier à un pro tel Rossssignol :roll:
yahouououououououou
jojo38

Re A Vous

Post by jojo38 »

:cry: :cry:

Re Tout le monde
JE vous remerci de m'avoir repondue aussi vite et d"avoir prit le temps de me lire. J'ai fait tout ce que vous m'avez dit et Rien ne fonctionne encore . J,ai scanner mon ordi avec Avast tout est beau il a rien trouver et la je suis vraiment triste de voir que je suis la seule qui est pas capable de rentrer sur le site meme si Java est installer . Si jamais vous trouver une solution ca serait apprecier que vous me refaite signe svpppppppppppppppppppppppppppppppppp :P 8) :D :wink:

Merci
Jojo38
jaco43

Post by jaco43 »

Bon matin!

J'ai trouvé ceci (en anglais) qui pourrait être essayé:
Suggestions for Log In Problems

--------------------------------------------------------------------------------
The first thing you should try is clearing all temp files and cookies.
Reboot your pc then try this link:

http://63.215.73.41/

If this does not work for you, then try refreshing your DNS.

REFRESHING DNS ENTRIES

If you use WINXP:

On your pc task bar, go to Start, then Run, type in: cmd

At the command prompt, type in: nslookup hoylegames.sierra.com

If that shows any ip other than "http://63.215.73.41/" type in: ipconfig /flushdns

Click Ok and close.

If you use Win98:

On your pc task bar, go to Start, then Run.
Type in: winipcfg

Then "release all" and "renew all" should clear the cache
----------------------------------------
Hoyle Online Customer Support
hoylefeedback@igl.net
jaco43
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

C'est peut être un problème d'active X , vos mise a jour Windows Update sont toutes faite ?
Vous pourriez essayer ave un autre navigateur **Firefox ici*** voir si c'est Internet Explorer qui cause ce problème !

Avez vous vérifier tout ces points ?**ici***
Macwin
Admin - Forum

Re: Re A Vous

Post by Macwin »

jojo38 wrote::cry: :cry:

Re Tout le monde
JE vous remerci de m'avoir repondue aussi vite et d"avoir prit le temps de me lire. J'ai fait tout ce que vous m'avez dit et Rien ne fonctionne encore . J,ai scanner mon ordi avec Avast tout est beau il a rien trouver et la je suis vraiment triste de voir que je suis la seule qui est pas capable de rentrer sur le site meme si Java est installer . Si jamais vous trouver une solution ca serait apprecier que vous me refaite signe svpppppppppppppppppppppppppppppppppp :P 8) :D :wink:

Merci
Jojo38
SVP jojo38, arrêté d'écrire en gros et noir foncé.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Earendil

Post by Earendil »

oui cest un probleme d'active x le certificat est vieux et pas securitaire meme avec firefox cela marche pas
Post Reply