Erreur video dans un jeu.
Erreur video dans un jeu.
Bonjour,
Je joue a un jeu qui s'apelle Lineage II, qui se joue en ligne. Depuis environ une semaine, j'ai une erreur assez fatale je pourrais dire. Apres environ une heure de jeu, mon ecran devient noir puis le message "Cannot display this video mode" apparait. Je dois absolution eteindre mon ordi par la suite. J'ai une radeon x700 sapphire. Je viens de faire les update necessaire pour la carte video et pour mon ordi. Est-ce que le probleme serait dans la resolution du jeu, dont devrais-je le baisser? Merci.
Je joue a un jeu qui s'apelle Lineage II, qui se joue en ligne. Depuis environ une semaine, j'ai une erreur assez fatale je pourrais dire. Apres environ une heure de jeu, mon ecran devient noir puis le message "Cannot display this video mode" apparait. Je dois absolution eteindre mon ordi par la suite. J'ai une radeon x700 sapphire. Je viens de faire les update necessaire pour la carte video et pour mon ordi. Est-ce que le probleme serait dans la resolution du jeu, dont devrais-je le baisser? Merci.
Bonsoir
Effectivement, essayer de baisser la résolution pourrait régler le problème, je crois que ça chauffe un petit peu dans votre PC.
Assurez-vous qu'il soit bien ventilé et qu'il n'a y pas d'obstruction pour les ventilateurs et qu'il ne soit pas plein de poussières à l'intérieur.
Effectivement, essayer de baisser la résolution pourrait régler le problème, je crois que ça chauffe un petit peu dans votre PC.
Assurez-vous qu'il soit bien ventilé et qu'il n'a y pas d'obstruction pour les ventilateurs et qu'il ne soit pas plein de poussières à l'intérieur.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
bonjour ! jai trouvée pour vous des réponses au question justement de bug avec ce jeux >>> allez voir sur ce site>>> http://tinyurl.com/e9whv

p.s si mon lien marche pas(que jai modifier) voisi l original
**cliquez ici**

correction du lien par Rossssignol
**cliquez ici**

correction du lien par Rossssignol

Bonjour de nouveau,
Suivant vos conseille j'ai nettoyer mon ordinateur la semaine passe, par contre aujourd'hui le meme probleme est survenu apres 30 mins en jouant. Cependant aucun message a ete affiche a l'ecran, l'ecran etait noir puis il y aait un son sonore comme "ghhoumm, ghhouum". Est- ce un probleme avec le jeu ou mon ordi. Ce probleme survient aseulement avec ce jeu.
Suivant vos conseille j'ai nettoyer mon ordinateur la semaine passe, par contre aujourd'hui le meme probleme est survenu apres 30 mins en jouant. Cependant aucun message a ete affiche a l'ecran, l'ecran etait noir puis il y aait un son sonore comme "ghhoumm, ghhouum". Est- ce un probleme avec le jeu ou mon ordi. Ce probleme survient aseulement avec ce jeu.
je ne sais plus vous avez juste a marqué Cannot display this video mode dans la fenêtreRain wrote:Je crois que vous avez en parti raison Macwin, j'ai ouvert le boitier tout a l'heure c'etait vraiment chaud..j'me demande meme si ma carte est overclocked.. En passant rikwar c'est quel numero dans summary que je dois regarder dans votre lien?
de recherche du site )

peuetre que oui cest un probleme de surchauffe ! avez vous verifier la température a la suite du plantageRain wrote:Bonjour de nouveau,

Difficile à dire lorsque l'on ne sait absolument rien de la machine à part qu'elle a une Radeon X700...Rain wrote:43 degree c'est eleve?..c'est suppose d'etre combien normalement? Et jai mesure la temperature avec speedfan deja.

Mon X2 4200+ overclocké à 2.53Ghz roule à 28 degrés idle et 45-48 degrés à pleine charge avec le fan stock. Si vous avez un gros Prescott, il est normal d'avoir une température de 35 degrés idle. Mais 43, c'est haut.
Vous pouvez contre-vérifier vos températures avec la version demo de Everest. Speedfan donne plusieurs températures et parfois on peut confondre le CPU avec le GPU ou la carte mère.