Bonsoir a vous tous
J'ai un petit probleme à régler encore une fois qui me cause des maux de tête. Je crois avoir recu un petit cadeau( drsmartload1199)J essaie d ele supprimer et de le mettre dans ma corbeille et des que j'ouvre une fenetre ou page web ce petit espion se replace sur mon bureau et ouvre plein de page web. Jai fait un bon scan avec mon antivirus, avec Ad -aware et avec Spybot, apres j ai passe dr web-cureit. Je suis avec Windows 2000 Pro. Avez vous des petits trucs pour moi ????
Merci à l 'avance
Denism2
Bonsoir
Bonsoir,
Je pense qu'un petit ménage de votre ordi, vous aiderais à y voir clair. Vous pouvez consulter la rubrique "Première choses à faire", exécuter les recommendations et revenir nous donner les résultats. Nous nous ferons un plaisir de vous aider si votre problème persiste.
Je joins le lien pour vous aider:
viewtopic.php?t=140
Andrée

Je pense qu'un petit ménage de votre ordi, vous aiderais à y voir clair. Vous pouvez consulter la rubrique "Première choses à faire", exécuter les recommendations et revenir nous donner les résultats. Nous nous ferons un plaisir de vous aider si votre problème persiste.
Je joins le lien pour vous aider:
viewtopic.php?t=140
Andrée

Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.