[Résolu] probleme de visualisation sur dvd rom

Post Reply
Sylverstone

[Résolu] probleme de visualisation sur dvd rom

Post by Sylverstone »

Bonjour a vous tous ,

voila sur ma nouvelle machine , je ne peut pas regarder convenablement un dvd .....

j ai le programme ( nvdvd ) de nvidia , qui fonctionne a merveille sur mon portable (toshiba satellite p3 1 gig carte video 32 meg , et 256 meg de memoire vive )

, mais sur ma nouvelle machine rient a faire , l image est absolument non regardable .

on ma proposer ( power dvd ) que j ai acheter et installer ..... je peut maintenant regarder des dvd , par contre l image est super laide ... on voit tout les pixels c est terrible .

auriez vous quelque petit conseils pour moi svp ?
Carte mere Asus P8z77-v lx , i7 2 iem generation , 16 gig memoire vive , carte video Gforce 750ti , Kaspersky ,add aware,spy bot .windows 7
ecrant lg 60 3d
Sylverstone

Post by Sylverstone »

snif snif

personne ne peut m aider ????
Carte mere Asus P8z77-v lx , i7 2 iem generation , 16 gig memoire vive , carte video Gforce 750ti , Kaspersky ,add aware,spy bot .windows 7
ecrant lg 60 3d
gourlay3

Post by gourlay3 »

Bonjour,

Est-ce que vous avez essayé avec Média Player Classi, qui est gratuit et qui contient un très bon décrypteur de dvd?
Sylverstone

Post by Sylverstone »

merci a toi je ne connaissait pas ce petit programme .

j ai formater tout mon ordi car il avais ete preparer par le magasin et il y avais plein de petit sous programme inutile qui me fatigais .

alors lorsquil seras pret j installerai ton petit programme pour voir si tout est ok .

merci enormement a toi d avoir prit le temps de me repondre .

bonne journée
ecrant lg 60 3d
Post Reply