(Résolue) Vidéo muette...
(Résolue) Vidéo muette...
Voilà mon problème...après avoir enregistrer une vidéo avec windows mediaplayer je me suis aperçu qu'il n'avait pas de son alors je suis allé dans le panneau de configuration et dans Propriétés de sons et périphériques audio...là j'ai eu une alerte du pare-feu de windows qui me demandait " Voulez-vous continuer à bloquer ce programme...Nom: Éxécuter une dll en tant qu'application...est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer ces raisons...merci à l'avance de votre aide........Pierre.
Last edited by tinourson on 21 Sep 2006, 16:15, edited 1 time in total.
Pierre
-
Bonjour
Le pare feu voulais autoriser
ou
recommencer le pare feu Windows va vous re-poser la question , il faut autoriser
Pour le son ,peut être il vous manque des codec pour votre Windows Media Player!
Regardez dans le pare feu Windows Panneau de configuration / pare feu Windows / onglet exceptionsExécuter une DLL en tant qu'application
chemin=C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
- Microsoft DirectPlay voice test
chemin=C:\WINDOWS\system32\dpvsetup.exe
ou
recommencer le pare feu Windows va vous re-poser la question , il faut autoriser
Pour le son ,peut être il vous manque des codec pour votre Windows Media Player!
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Allo et merci pour ta réponse...c'est la première fois que le pare-feu me demandait cela...je fais des vidéos pratiquement à tous les jours...je vais revenir plus tard.........Pierre.Rossssignol wrote:Bonjour
Regardez dans le pare feu Windows Panneau de configuration / pare feu Windows / onglet exceptionsExécuter une DLL en tant qu'application
chemin=C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
- Microsoft DirectPlay voice test
chemin=C:\WINDOWS\system32\dpvsetup.exe
ou
Pierre