Msn messenger et Live messenger

Post Reply
Sisko

Msn messenger et Live messenger

Post by Sisko »

Je voudrais savoir si MSN messenger et Windows live messenger (son successeur) partage le même réseau? Je m'explique:

J'ai deux comptes sur mon XP; administrateur et compte limité. Dans le premier j'ai WLM avec un compte dedans. Dans le deuxième j'ai aussi WLM mais avec une autre compte. Les deux sont en ligne. Quand je passe de l'un à l'autre je vois toujours que l'autre compte est hors-ligne. :?:
Sisko

Post by Sisko »

Ah j'ai comme raffrachit la liste de contact msn messenger dans WLM et ca semble fonctionner. C'est à dire que j'ai effacé et ré-entré mon nouveau contact. Donc je vois l'autre compte en ligne. Mais j'espère que je dois pas effacé et ré-entré toutes les adresses dans mon WLM (provenant de MsnMessenger). Quelqu'un peut m'expliquer?

Maintenant je voudrais savoir j'ai des programme d'installés bien sur. Quand je crée un nouveau compte administrateur (au ieu de compte utilisateur limité), le deuxième compte n'a pas tous les programmes visibles que le premier compte et je sais pas pourquoi. Les deux ont les mêmes privilèges pourtant en étant administrateur.

:?: :?:
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

**Cliquez ici***

Pour les Messenger , peut importe Windows Live Messenger ,MSN Messenger, Windows Messenger , vos listes de contacts sont tous les même sur votre compte ( adresse) peut importe lequel vous utiliser. ( si j'ai bien compris votre question )
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Sisko

Post by Sisko »

Rossssignol wrote:Bonjour

**Cliquez ici***
Bonjour j'ai lu un peu mais je cherche à "comprendre" pourquoi dans mes deux comptes de mêmes privilèges je ne vois pas tout les mêmes programmes installés dans le premier compte, dans le deuxième. ex: Dans le premier j'ai Ccleaner et dans le deuxième je ne le vois pas. :shock:
gourlay3

Post by gourlay3 »

Bien qu'ont s'éloingne du sujet de Msn :D , il est facile à comprendre pourquoi vous ne voyez pas tous les programmes d'un utilisateur à un autre. Vous savez au début de l'installation des programmes, nous sommes, tous, pressés à faire suivant. La prochaine fois regardez attentivement. Il y a une phrase, de mémoire, "pour cet utilisateur seulement ou pour l'ensemble des utilisateurs"

Par défaut la case est habituellement coché à "cet utilisateur seulement"
Sisko

Post by Sisko »

Cette fameuse phrase apparait où par exemple ... si j'installe Cleaner cette phrase va apparaitre dans une fenetre de Ccleaner... pas remarqué ca. :oops:

Comment corriger tout ca maintenant. Mon compte administrateur... je voudrais le convertir en quoi ??? compte utilisateur limité ??? si je veux pas avoir de problème on me conseille d'utiliser un compte comme celui là au cas ou un cheval de troie ou autre prenne le controle..

Mais si je le convertit... je ne veux pas perdre ce que je vois comme programme que je peux utiliser.

Le deuxième qui est déjà administreur aussi... lui faudrais alors que je le laisse comme ca... mais en installant ce qui manque comme programme afin qu'il aie comme tous les autres les mêmes choses d'installés.

:!:
gourlay3

Post by gourlay3 »

Bonsoir,

Les programmes sont accessibles à tous, mais ne sont pas "visible" dans le menu démarrer.

Pour les retrouver et les insérerer dans votre menu

C:\Documents and Settings\votre_nom\Menu Démarrer

C:\Documents and Settings\votre_2e_nom\Menu Démarrer

Faites des copier-coller des raccourcis.
Sisko wrote:Cette fameuse phrase apparait où par exemple ... si j'installe Cleaner cette phrase va apparaitre dans une fenetre de Ccleaner... pas remarqué ca.

Lorsque vous procédez à l'installation du programme.
Sisko

Post by Sisko »

J'ai de la misère à vous suivre... j'ai un compte administrateur et j'ai crée un autre compte administrateur où je ne vois pas pas tous les programmes autant dans le menu démarrer que les icones sur le bureau dans le deuxième compte.
rikwar

Post by rikwar »

humm je suis pas sur de comprendre vous avez deux session windows
administrateur et que vous avez pas les meme programmes visibles!
dans le menu démarrer :?: avez vous un disque dur? ou deux
Image Image
milo

Post by milo »

bonjour
moi j'essaierais avec le partage de fichier en donnant a l'utilisateur limité acces au menu démarrer dans dossier partage de fichiers,mais peut etre que c'est pas possible jamais essayé
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
Sisko

Post by Sisko »

J'ai suivi le conseil de 'gourlay3' et ca fonctionne... mais je me demande pourquoi j'ai dans mon premier compte un signet que j'ai placé dans Firefox. C'est à dire que je suis allé dans le bon répertoire et écraser le fichier pour avoir mon signet. Ca fonctionne! Sauf que dans mon deuxième compte que j'ai crée il n'est pas là... dois-je absolument retourner une deuxième fois aller dans le bon répertoire et faire un écrasement. Pourtant les deux firefox dans ces deux comptes vont retrouver me semble le même fichier bookmarks.html non?

comprend pas!
Sisko

Post by Sisko »

Ah bien non c'est vrai deux usagers, deux configurations différentes mais ca m'intrigue quand même! il y aura deux bookmarks.html mais ils sont placés où sur le disque?

:?:
Sisko

Post by Sisko »

Ouin je sais pas comment là...
Post Reply