vidéo wmv

Post Reply
go-tony-go

vidéo wmv

Post by go-tony-go »

Bonjour ! Je ne peu lire de vidéo wmv, ca me dit erreur .
Certaine personne me dise que je dois mettre un crochet pour donner acces a media player de lire ces vidéo .mais je ne sait pas comment proceder .

Merci de m'aider
sos mon ordi ! Mon ami !
gourlay3

Post by gourlay3 »

Bonjour go-tony-go,

Je présume que vous avez windows xp avec le lecteur média player version 10. Je présume aussi que vous tentez de faire la lecture de vidéo avec ce lecteur.

Pour savoir si vous avez la "dernière" version, cliquez sur le ? et sélectionnez "à propos...."

Image

Le petit crochet que vous parlez c'est celui qui donne l'autorisation à Média Player d'obternir les codecs nécessaire pour la lecture des fichiers. Par contre, comme les fichiers wmv (windows média video) sont la propriété de windows, il n'est pas nécessaire de télécharger ces codecs. Mais dès fois que...

Ce fameux crochet se situe dans "outils" "options"
Image

Maintenant sélectionnez l'onglet "Lecteur" et mettre un crochet à télécharger les codecs automatiquement

Image

- - - -

J'ai une petite question pour vous, est-ce que les vidéos que vous tentez de lire sont sur votre ordinateur, ou sur Internet?
go-tony-go

WMV

Post by go-tony-go »

J'ai windows 98 se , J'ai la version media player 9, pour les codec c'est correct .voici ce que ca m'affiche maintenant ;We’re sorry, but there is no Microsoft.com Web page that matches your entry. It is possible you typed the address incorrectly, or the page may no longer exist. You may wish to try another entry or choose from the links below, which we hope will help you find what you’re looking for.

Ce que j'essaye de lire comme vidéo me vient de internet ce sont des vidéo que je recoit par e-mail (wmv). J'ai aussi d'autres problemes, peu-etre que c'est lié, je ne peu plus ecouter de radio sur mon ordi (game de hockey nhl.com ) et je ne réussis pas a transmettre le son de ma camera web .

Merci de bien prendre de votre temps pour m'aider !
sos mon ordi ! Mon ami !
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Quelque fois WMP est capricieux, essayez clique droit et enregistrer la cible sous,,,, ensuite cliquez dessus et habituellement le vidéo ouvre sans problème.
je ne peu plus ecouter de radio sur mon ordi (game de hockey nhl.com ) et je ne réussis pas a transmettre le son de ma camera web
C'est peut être votre firewall qui bloquer le tout ?
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply