[Résolu] Windows XP

Huguette

[Résolu] Windows XP

Post by Huguette »

Bonjour, :lol:
J'aimerais me procurer un logiciel Windows XP original et je cherche le meilleur fournisseur et à meilleur prix.
:cry: Pouvez-vous m'aider dans ma recherche? :?:
Merci d'avance ... :D
Huguette
Raphael

allo

Post by Raphael »

Bonjour, moi je vous conseillerais Futureshop pour l'achat de windows xp édition familiale. qui se détail a 249 plus taxe sur se lien http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... 915&catid=# ou sur internet en version oem qui est mouin dispendieuse sur mon site j,ai la version professionelles a 155 dollars http://www.hltechnology.com/one_prod.php?pid=20001 merci
seanix intel pentium d930 3000 mhz 4 meg de cahs,2 gig de mémoire vive ddr2 533 mhz en dual, graveur dvd 16x dual,tv tunner hauppauge,audigy2,geforce 7900gtx 256 meg,250 gig sata2,
milo

Post by milo »

bonjour
si vous avez déja un windows installé sur votre ordi vous pouvez acheter la version mise a jour de xp familial pour environ 120$ chez un magasin grande surface
c: winMe
d:XP familial
800 MHz 512 ram
Edgar

Post by Edgar »

C'est complexe cette question là! Cèst pour ça que personnes n'a répondu Huguette!.
Pierre Boucher a parlé de versions Tablette$300(Assistance des MVP de Microsoft$300) ou OEM$139.95.
Gardez en mémoire que, Windows VISTA(le successeur de XP) sera disponible bientôt.
La vrai réponse est que ça dépend de vos intensions...informatique
:?:
+de précisions de votre part, SVP...Pourquoi voulez-vous XP? :)
Sisko

Post by Sisko »

Edgar wrote: Gardez en mémoire que, Windows VISTA(le successeur de XP) sera disponible bientôt.
La vrai réponse est que ça dépend de vos intensions...informatique
Moi je sais que Vista s'en vient mais ca me donne pas envie de l'avoir parce que si je cherchais un système d'exploitation fiable je prendrais comme elle XP ... Vista ne révolutionnera pas grand chose selon moi et gageons que bien des gens qui vont installer Vista vont revenir à Xp à cause des bugs à corriger et aussi que c'est quelque chose qui va prendre beaucoup de ressources.
Edgar

Post by Edgar »

C'est pour cela que je trouve la question complexe sisko! Vaut-il mieux dépenser $300 pour un programme sur un vieil Ordi, ou s'en procurer un à $900 performant avec Vista inclu? :arrow:
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonsoir,

À mon idée, les ordinateurs qui seront capables de rouler Vista vont se vendre pas mal plus cher que 900$, surtout si Vista est inclus. Windows XP n'est pas encore considéré comme une antiquité, loin de là, soyez-en assuré. Mais ce n'est que mon opinion.

Bonne fin de soirée
Sisko

Post by Sisko »

Edgar wrote:C'est pour cela que je trouve la question complexe sisko! Vaut-il mieux dépenser $300 pour un programme sur un vieil Ordi, ou s'en procurer un à $900 performant avec Vista inclu? :arrow:
Mon opinion est qu'il vaut mieux s'éloigner de Vista... pour le moment. C'est stable avec XP pourquoi s'en priver? Attendons que Vista fasse ses preuves.
Edgar

Post by Edgar »

Selon moi, Microsoft ne peux pas se permettre "d'ambitionner".
Intel est déjà prêt et les Chinois aussi...
Si Microsoft ne supporte plus 95/98/me/, c'est qu'ils veulent, je penses, stratégitiquement nous forcer à acheter de nouveaux Ordi, et pour cette raison, ils n'auront pas le loisir (DELL inclu) DE VENDRE leurs Ordi à plus de $900.(VISTA inclu). :P
daniel_f

Post by daniel_f »

Justement, si ils voudraient nous forcer à acheter de nouveaux ordinateurs, ceux-ci seraient très dispendieux... n'oubliez pas une règle commerciale: "La demande fait le prix"... Plus le monde en veut, plus c'est cher (bénéfices obligent). C'est impensable d'avoir une machine extrêmement performante, avec un OS que tout le monde attend et tout aussi performant, pour une bouchée de pain. C'est rêver en couleur.

On a de la difficulté, aujourd'hui, à trouver quelque chose qui a un peu d'allure... avec un OS que vous dites démodé, pour 1,000$. Les ordinateurs à 499$ de "Radio-snack", avec XP, vous ne ferez pas de miracles avec ça... imaginez Vista avec une super machine pour 900$. ?????
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Le sujet s'éloigne :!:
La question de Huguette est
J'aimerais me procurer un logiciel Windows XP original et je cherche le meilleur fournisseur et à meilleur prix

Je ne pense pas qu'elle veut se diriger vers Vista ( alors pourquoi en faire un débat ? ) si elle cherche un meilleurs prix :!: Si elle a poser cette question j'imagine qu'elle a l'intention de garder XP jusqu'au bout (2012 et + ), mais ce que je ne comprend pas c'est que dans les 2 liens que ' Raphael ' a donné comment ça que XP Pro est moins dispendieux que XP Familiale , c'est supposer être le contraire :shock: C'est un site US donc c'est probablement en argent US et je ne pense pas que Huguette soit intéresser a un XP en anglais :!: mais des fois ont ne sais jamais :!:
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Fender!

Post by Fender! »

Si vous avez une version antérieure de Windows, la version Familiale de XP se vend environ $125-$130 chez la plupart des détaillants, et c'est ce dont vous avez besoin.

Pour ce qui est de Vista, plusieurs ont l'air de croire que ça prendra un monstre de puissance pour rouler cet OS. Bien-sûr il demandera un ordinateur récent et 1Go de RAM...mais vous pouvez acheter actuellement un ordinateur qui supportera Vista pour $1000, écran inclus.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Fender! wrote:Si vous avez une version antérieure de Windows, la version Familiale de XP se vend environ $125-$130 chez la plupart des détaillants, et c'est ce dont vous avez besoin.
Bonjour 'Fender'

Vous parler d'une version ' mise a niveau' ?
Mais je me pose la question suivante; si une personne a XP Pro piraté et qu'elle veut se légaliser , si elle achète une version 'mise a niveau' est ce qu'avec ce ' CD de XP mise a niveau ' elle pourras formater l'ordinateur un jour ?
parce qu'il y a 3 version, version mise a niveau, version mise a jour et version intégrale , j'ai bien de la misère a faire la différence des 3 , si quelqu'un peut me démêler :wink:
Fender!

Post by Fender! »

La version mise à niveau est identique à une version complète, la différence est que cette version demandera d'insérer une version antérieure de windows dans le lecteur, pour fin de vérification, pendant l'installation. Cette version permet de formater et de faire tout ce que la version complète permet de faire.

Si quelqu'un a une version piratée de Windows, il me semble que le meilleur moyen de procéder est de communiquer avec Microsoft pour se faire donner une nouvelle clé. À ce moment il n'est pas obligatoire de formater et je crois que ça revient moins cher aussi.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour
la différence est que cette version demandera d'insérer une version antérieure de windows dans le lecteur
Mais ceux qui ont un XP copié n'ont pas de CD , alors acheter une version mise a niveau est de l'argent jeter par la fenêtre :shock:
L'autre solution appeler Microsoft , ok mais j'imagine que Microsoft leurs donne un CD :!: si non que ça donne :!:
Donc j'en conclu qu'il est mieux d'acheter la version intégrale si la personne a l'intention de garder XP plusieurs années :!:
Post Reply