J'aimerais me procurer un logiciel Windows XP original et je cherche le meilleur fournisseur et à meilleur prix.

Merci d'avance ...

Huguette
Moi je sais que Vista s'en vient mais ca me donne pas envie de l'avoir parce que si je cherchais un système d'exploitation fiable je prendrais comme elle XP ... Vista ne révolutionnera pas grand chose selon moi et gageons que bien des gens qui vont installer Vista vont revenir à Xp à cause des bugs à corriger et aussi que c'est quelque chose qui va prendre beaucoup de ressources.Edgar wrote: Gardez en mémoire que, Windows VISTA(le successeur de XP) sera disponible bientôt.
La vrai réponse est que ça dépend de vos intensions...informatique
Mon opinion est qu'il vaut mieux s'éloigner de Vista... pour le moment. C'est stable avec XP pourquoi s'en priver? Attendons que Vista fasse ses preuves.Edgar wrote:C'est pour cela que je trouve la question complexe sisko! Vaut-il mieux dépenser $300 pour un programme sur un vieil Ordi, ou s'en procurer un à $900 performant avec Vista inclu?
J'aimerais me procurer un logiciel Windows XP original et je cherche le meilleur fournisseur et à meilleur prix
Bonjour 'Fender'Fender! wrote:Si vous avez une version antérieure de Windows, la version Familiale de XP se vend environ $125-$130 chez la plupart des détaillants, et c'est ce dont vous avez besoin.
Mais ceux qui ont un XP copié n'ont pas de CD , alors acheter une version mise a niveau est de l'argent jeter par la fenêtrela différence est que cette version demandera d'insérer une version antérieure de windows dans le lecteur