Désinstalation de trop
-
Désinstalation de trop
Bonjour, j'ai désinstallé un programme qui s'apelait Realtek Ethernet quelque chose du genre et depuis que je l'ai désinstallé je ne peut plus me connecter sur internet. De plus, à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur windows dit qu'il a découvert une nouvelle composante dans l'ordinateur et me demande si je veux aller sur internet pour trouver un pilote. Donc il ne réussi pas a l'installer et je ne peux toujours pas aller sur internet. Je n'ai pas le cd contenant ce programme et j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir retourner sur internet. Je n'ai pas non plus de sauvegarde systeme. Il me semble déja avoir entendu parler d'un programme qui était capable de retrouvre des fichiers désinstalés.
Bonjour,
Essayez une restauration à une date antérieur comme suggéré ICI Ça devrait automatiquement réinstaller ce que vous avez enlevé. Ça peut paraître radical, mais c'est un moyen efficace de réparer une erreur.
Sinon, il y a PC File Recovery... mais moi, j'essairais une restauration. Votre problème m'est déjà arrivé...
Bonne fin de journée
Essayez une restauration à une date antérieur comme suggéré ICI Ça devrait automatiquement réinstaller ce que vous avez enlevé. Ça peut paraître radical, mais c'est un moyen efficace de réparer une erreur.
Sinon, il y a PC File Recovery... mais moi, j'essairais une restauration. Votre problème m'est déjà arrivé...

Bonne fin de journée
-
Bonjour
Installez Belarc Advisor cela va vous dire le modèle exact , par la suite vous pourrez télécharger le pilote sur Internet et l'installé .
Installez Belarc Advisor cela va vous dire le modèle exact , par la suite vous pourrez télécharger le pilote sur Internet et l'installé .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Présentement vous avez accès à internet puisque vous avez contacté le site.(Probablement à partir d'un autre ordi). Comme le dit Rossssignol, il faudrait télécharger un logiciel pour savoir le modèle de la carte. Par contre belarc adviser se connecte sur l'internet pour vous donner les renseignement. Peut-être devriez-vous graver Everest qui fait la même chose que Belarc, l'installer dans l'ordi qui ne fonctionne plus, trouver le modèle de la carte, le pilot qui s'y rattache, le graver et le réinstaller dans l'ordi affecté.
-
Re: Désinstalation de trop
daniel_f

maquessime wrote: Je n'ai pas non plus de sauvegarde systeme. .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Bonsoir,
Sauvegarde système? Je croyais qu'il voulait dire qu'il n'avait pas une sauvegarde système extérieure, comme un "ghost" avec Norton ou sur des CD, par exemple... Alors, là... c'est différent, si il ne peux pas restaurer à partir de windows, c'est une autre affaire....
Je m'excuse!
Bonne soirée...
Sauvegarde système? Je croyais qu'il voulait dire qu'il n'avait pas une sauvegarde système extérieure, comme un "ghost" avec Norton ou sur des CD, par exemple... Alors, là... c'est différent, si il ne peux pas restaurer à partir de windows, c'est une autre affaire....
Je m'excuse!
Bonne soirée...
-