Page 1 of 1

MICROSOFT POWER POINT

Posted: 23 Sep 2006, 22:27
by Manon2001
J'ai monté un DIAPORAMA sur Power Point et j'ai ajouté de la musique qui était sur mon ordi.
J'envoie ce diaporama a plusieurs personnes sur EMAIL et ils n'entendent pas la musique... Qu'est ce que je fais de pas ok ? Moi je l'entends sur mon ordi.

QQN s'y connait sur Power Point ? comment faire pour qu'ils entendent ma musique en meme temps que les diapos ?

Merci

Merci a l'avance je sais qu'ici mon probleme sera résulu

Posted: 24 Sep 2006, 06:10
by Rossssignol
Bonjour

Votre musique est en MP3?
Si je me souvient bien , il faut la mettre en WAV .

Posted: 24 Sep 2006, 10:56
by Manon2001
et comment je la met en WAV ?

Posted: 24 Sep 2006, 11:13
by Rossssignol
Bonjour

Si vous avez Nero, en haut cliquez sur Extra / coder fichier
ou utilisez un autre logiciel du même genre comme ex;
**Celui ci***

Posted: 24 Sep 2006, 11:56
by Manon2001
merci a toi Rossssssignol...j'ai été voir ton logiciel et il est gratuit que pour un certain temps....j'ai downloadé le logiciel CDex...le connais tu ?

Posted: 24 Sep 2006, 11:59
by Rossssignol
Je ne connaît pas 'CDex' mais l'important c'est qu'il fasse la 'job' :wink: