Point rouge lcd...

Post Reply
sarcastique

Point rouge lcd...

Post by sarcastique »

Je me suis procurer un écran LCD Lg 1719 de la série flatron hier après midi chez future shop. Hier soir, je me suis apperçu d'un point rouge à environ 5 centimètre du centre de l'écran. Après avoir lu à ce sujet et les difficulté par raport au garantie.. est-ce que future shop devrais pouvoir m'échanger le moniteur étant donné leur politique de satisfaction (rembourssement ou d'échange) dans les 14 jours?

J'ai tenté de règlé le problème à l'aide du logiciel undedead pixel 2.1, mais sans résultat. Je trouve cela très domage et frustrant,car je venais d'échanger un autre écran chez bureau en gros achter 1 semaine plus tôt et qui s'éteignait toute seule tout les 30 secconde.

Est-ce moi qui n'est pas chanceux ou la qualité des écran LCD laisse à désirer?
Portable Fujitsu A6110B, Intel core 2 duo T7250 2.0Ghz, 2 go ddr2, Disque dur 200 go + Western digital 200gb externe
Windows Vista Familiale Premium,Kaspersky, Spybot, Spyware-Blaster, Windows Defender,Ccleaner, Routeur Speedstream 6520
master_biker

Post by master_biker »

Je crois que c'est toi qui est mal chanceux. Peut-être que c'est un défaut de fabrication.

Mais il devrait pouvoir te l'échanger sans aucun probleme.
Processeur :Intel Pentium 4, 2400 MHz,Mémoire Vive :764 Mb,Carte Mère :Hewlett-Packard HP d330 uT,Carte Vidéo :RADEON 9200 Series(256 Mo),Disque Dur :130.4 Go(109.2 Libre),Systèmed'exploitation :Windows,Profesionnal,Antivirus :Nod32,Nettoyeur :Ccleaner
Sisko

Post by Sisko »

J'ai le même problème j'ai un pixel rouge... au centre de l'écran. J'ai aussi essayé avec le logiciel mentionné mais sans résultats aussi. J'ai commandé un deuxième moniteur ils ont accepté. Problème maintenant : le deuxième a un deuxième défaut c'est à dire que quand j'ai un fond blanc on distingue Windows Xp sur l'écran. Alors celui là j'en veux pas :evil:

Ce qui fait que là j'ai deux écran chez nous... on va s'essayé pour un 3e
sarcastique

Post by sarcastique »

Je me suis rendu au magasin et ils ont accepté de me l'échanger sans vérifier. Ce n'était peut-être qu'un minuscule point, mais au prix que l'on paie cela, il serait plaisant qu'elle fonctionne #1! pour qui nous prennent ces compagnies... De plus, c'est pratiquement rendu impossible d'acheter des CRT donc, pas le choix de se tourner vers le LCD que,j'aime bcp, mais j'ai l'impression que la technologie n'est pas encore assez au point puisque plusieurs personne ont des problèmes..
Portable Fujitsu A6110B, Intel core 2 duo T7250 2.0Ghz, 2 go ddr2, Disque dur 200 go + Western digital 200gb externe
Windows Vista Familiale Premium,Kaspersky, Spybot, Spyware-Blaster, Windows Defender,Ccleaner, Routeur Speedstream 6520
Post Reply