[Résolu] Réinstaller mon imprimante

Raytags
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[Résolu] Réinstaller mon imprimante

Post by Raytags »

Bonsoir!

Suite a une attaque de virus et trojan, mon imprimante ne fonctionnait plus, alors j'ai désinstaller le tout.

Maintenant je tente de réinstaller mon imprimante et voici les messages que je recois. voir image.( cliquer dessus ).

Que puis je pour réinstaller le tout. j'ai redémarrer le tout sans succès

Merci pour vos conseils.

Ray

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Last edited by Raytags on 03 Oct 2006, 21:47, edited 1 time in total.
Macwin
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Post by Macwin »

Bonjour

Essayé en mode sans échec et avec votre antivirus désactivé.

Utilisation du "Mode sans échec"
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zztop
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Re: Réinstaller mon imprimante

Post by zztop »

Raytags wrote:Bonsoir!

Suite a une attaque de virus et trojan, mon imprimante ne fonctionnait plus, alors j'ai désinstaller le tout.

Maintenant je tente de réinstaller mon imprimante et voici les messages que je recois. voir image.( cliquer dessus ).

Que puis je pour réinstaller le tout. j'ai redémarrer le tout sans succès

Merci pour vos conseils.

Ray

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Bonjour :D

Vous dites ''suite à une attaque....''Est-ce-que les virus et trojans ont été supprimés?Sont ils en quarantaines?Si ils sont en quarantaines vous pouvez les éliminer.Car d'apres moi,si les ''méchants'' sont encore présents,le probleme va persister.Faire une analyse anti virus serait de mise ici?Aussi quand vous branchez,votre imprimante,windows la reconnait elle?Si vous allez dans le gestionnaire des périphériques,y a t-il des points jaunes?Avez-vous un cd pour votre imprimante?Beaucoup de questions à vérifier... :wink: Et surtout...Premières choses à faire.
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Raytags
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Post by Raytags »

Et bien oui mon ordi a été scanner avec mon anti virus et adaware & SpywareBlaster.

Tous les virus et indésirable ont été supprimer de la quarantaine.

Mon ordi reconnait mon imprimante mais me dit quelle a mal été installer et quelle pourrait mal fonctionner.

Et j'ai mon CD de mon imprimante avec lequelle j'ai tenter la réinstallation mais sans succès.

Je vais aller voir dans le gestionnaire des périphériques pour voir si il y a des points jaune.

Et faire d'autres scans en mode sans échec.

Merci! je vous reviens la dessus.

Ray
Rossssignol
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Post by Rossssignol »

Bonjour

L'aide de HP devrais vous aider **ici***
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Raytags
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Post by Raytags »

j'ai tenter l'installation en mode sans échec sans succès.

Le message d'erreur dit : Le serveur RPC n'est pas disponible


Que faire ?

Merci!


Ray
Macwin
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Post by Macwin »

Bonsoir

Aviez-vous désactivé votre antivirus dans le mode sans échec?
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Raytags
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Post by Raytags »

Et bien oui mon anti virus AVG était désactiver : AVG Resident Shield off

Tout un défi ce problème.

Merci encore.

Ray
zztop
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Post by zztop »

Bonsoir :D

Tentez une restauration systeme?

EDIT:peut etre en ''forcant l'installation du pilote?

----démarrer
----clic droit poste de travail
----clic propriétés---matériel---signature du pilote.
----cocher ''ignorer,forcer l'installation du logiciel....et cocher,''définir cette action....et faire ok..
Last edited by zztop on 26 Sep 2006, 20:13, edited 1 time in total.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Raytags
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Post by Raytags »

Et bien n'étant pas un grand spécialiste de l'ordi en quoi consiste une restauration système et comment faire.

Merci d'avance

Ray
zztop
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Post by zztop »

Raytags wrote:Et bien n'étant pas un grand spécialiste de l'ordi en quoi consiste une restauration système et comment faire.

Merci d'avance

Ray

Tentez la 2 iem astuce Raytags pour voir?
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
zztop
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Post by zztop »

EDIT:peut etre en ''forcant l'installation du pilote?

----démarrer
----clic droit poste de travail
----clic propriétés---matériel---signature du pilote.
----cocher ''ignorer,forcer l'installation du logiciel....et cocher,''définir cette action....et faire ok..
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[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
zztop
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Post by zztop »

[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
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Post by Raytags »

Voici le virus qui contamine mon ordi : PayClicker.EC

Je ne suis pas terrible en anglais mais voici semble t'il la façon de faire pour éliminer ce virus.

Pourriez vous me diriger sur la façon de faire j'apprécierais beaucoup.

Merci! voici les instructions que j'ai trouver en anglais :


IMPORTANT: Remember that you should only follow these steps after disinfecting the computer. These steps alone will not deactivate malware.



Sometimes, in computers with Windows XP, even after viruses and other threats have been eliminated the antivirus may detect it again and again in the _restore folder without being able to eliminate it.

Although malware is detected in this folder after disinfecting the computer, it does not mean that the computer is still infected. This situation, created by a particular characteristic of Windows XP, is not dangerous at all, although it may worry some users who are not familiar with the use of the _restore folder.

Windows XP offers the possibility of restoring the system automatically, recovering eliminated files or the system settings accidentally modified.

For that reason, Windows XP keeps all the eliminated or modified elements inside its hidden directory, called _restore, which is protected so that its contents can’t be manipulated by anybody or anything.

This feature, although sometimes advantageous, may cause the following conflict: when the antivirus performs a scan, it will detect the infected and the erased files which Windows XP stores in the _restore folder.

That is why when a new scan is performed, the antivirus will detect again the infected file in the _restore folder but it won’t be able to eliminate it because the file is protected by the operating system and is out of its reach.



How to eliminate viruses and other threats completely from the restore folder

Log on as the Administrator or with the details of the user that has administrator rights.
Click with the right button of the mouse on My Computer.
Select Properties.
Click System Restore.
Check the Turn off System Restore or Turn off System Restore on all drives checkbox.
Click Apply and then OK.


How to reactivate System Restore option

Click with the right button of the mouse on MY Computer.
Select Properties.
Click System Restore.
Disable the Turn off System Restore or Turn off System Restore on all drives checkbox.
Click Apply and then OK.
After completing these steps, carry out a full scan of your computer using the antivirus program in order to ensure that it correctly disinfected.
Raytags
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Post by Raytags »

zztop wrote:EDIT:peut etre en ''forcant l'installation du pilote?

----démarrer
----clic droit poste de travail
----clic propriétés---matériel---signature du pilote.
----cocher ''ignorer,forcer l'installation du logiciel....et cocher,''définir cette action....et faire ok..
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J'ai éffectuer cette opération, alors ai je besoins de faire autre chose, rédémarrer mon ordi ou autre.

Merci pour vos infos précieuse

Ray
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