J'ai une carte de son soundblater audigy 2zs.
Quand elle n'est pas installée et que j'utilise le ac97 realteck intégré dans ma carte mère asus a8n, mes sorties audio et micro avant fonctionnent ainsi que celles en arrière.
Mais dès que ma carte audigy est branché, je n'ai plus aucun contact soit en avant ou en arrière.
Existe-t-il une façon de faire fonctionner au moins ma sortie avant ou est-ce impossible avec cette carte de son une fois installée???? car on dirait qu'elle coupe tout ce qui est de la carte intégrée dans le motherboard.
Merci de votre aide.
(Résolu) sortie avant
Bonjour
J'ai déjà fait ce test, et c'est vrai que la realteck se désactive lors de l'insertion d'une autre carte audio, et que les entrées avant et arrières se désactivent.
Malheureusement , j'ai tout essayé, et je n'ai jamais trouvé la solution après plusieurs jours d'essaie, soit en désactivant certains pilotes ou autres, la seule chose que je n'avais pas essayée était au niveau du bios, de toute façon, le logiciel realteck est relié à la carte audio interne du PC.
J'ai déjà fait ce test, et c'est vrai que la realteck se désactive lors de l'insertion d'une autre carte audio, et que les entrées avant et arrières se désactivent.
Malheureusement , j'ai tout essayé, et je n'ai jamais trouvé la solution après plusieurs jours d'essaie, soit en désactivant certains pilotes ou autres, la seule chose que je n'avais pas essayée était au niveau du bios, de toute façon, le logiciel realteck est relié à la carte audio interne du PC.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Merci pour votre réponse car avant justement de jouer dans des paramètres compliqués, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà vécu ce problème.
Donc je vais me contenter de spliter ma sortie arrière pour mettre un casque d'écoute quand je veux isoler le son même si ça ne me donne pas les 4 sorties de son ce qui est un peu dur dans certains jeux qui demandent de savoir d'où vient le bruit.
Donc je vais me contenter de spliter ma sortie arrière pour mettre un casque d'écoute quand je veux isoler le son même si ça ne me donne pas les 4 sorties de son ce qui est un peu dur dans certains jeux qui demandent de savoir d'où vient le bruit.