Bonjour à vous,
J'ai un petit problème, ici à mon école, on ne peut plus aller nul part sur internet. Même pas hotmail! Quand on a des travaux à remettre et qu'on nécéssite hotmail pour s'envoyer des fichiers à nous-même ( un peu comme une clé usb). Ben là on peut plus!!
Quelqu'un saurait comment ''bypasser'' ce petit systeme? L'année passée quelqu'un a cherché dans les outils internets, a changé les ip et ca a marché. Malheureusement, ils nous ont retrouvé lol.
[Résolu] Connexion limitée
-
[Résolu] Connexion limitée
Mon nom n'est pas Bertrand.
-
Bonjour
Vous pouvez mettre vos options internet par défaut
Vous pouvez mettre vos options internet par défaut
Pour ce faire: Dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" puis sous l'onglet "Avancé", cliquez sur le bouton "Paramètres par défaut". De même, sous l'onglet "Programmes", cliquez sur le bouton "Rétablir les paramètres web".
Ensuite, sous l'onglet "Confidentialité" assurez-vous que le niveau sélectionné soit à "moyen" et finalement sous l'onglet "Général", restaurez votre page de démarrage préférée.
C'est trop vague et nébuleux , contactez l'administrateur de votre réseau.Quelqu'un saurait comment ''bypasser'' ce petit systeme? L'année passée quelqu'un a cherché dans les outils internets, a changé les ip et ca a marché. Malheureusement, ils nous ont retrouvé lol.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-
Procurez-vous une clé USB et c'est tout, s'ils ont fait ça (barrer la possibilité de se connecter à hotmail) il doit y avoir une excellente raison. Certains ont abusé du système et après tout le monde paie. Je travaille dans un établissement scolaire et les gens abusaient et plantaient le système réseau en tout temps. Maintenant tout le monde à une clé USB pour sauvegarder leurs travaux car ils ont installé Deep Freeze qui est super, les ordinateurs redémarrent comme s'ils étaient neufs. Ainsi il n'y a plus de problème.

yahouououououououou
Je suis étudiant et dissons que 30$ pour achetter une clef USB cela est un peu cher surtout que l'on a souvent plus important à s'achetter par example les livres sont TRÈS dispendieux je n'ai pas encore fini de les payer et cela fait cinq semaines que les cours ont débuté les enseignants n'ont vraiment pas l'air de comprendre que cela est très dispendieux!!
Personnellement je crois qu'il s'agit d'un problème dans les routeurs de l'école de la manière don vous me parler moi j'avais eu un problème comme cela et on ma dit apppuie sur le reset sur ton modem et sur ton routeur et cela devrais régler le problème cela a bien fonctionné
Sur cela je vous dit aurevoir
RBcat
Personnellement je crois qu'il s'agit d'un problème dans les routeurs de l'école de la manière don vous me parler moi j'avais eu un problème comme cela et on ma dit apppuie sur le reset sur ton modem et sur ton routeur et cela devrais régler le problème cela a bien fonctionné
Sur cela je vous dit aurevoir
RBcat
-
J'ai pensé comme il faut, et cette question que j'ai demandée était très inutile et une perte de temps. Ce que je voulais dire n'était pas un problème, c'était voulu par les admin du réseau de mon école. Moi je voulais juste être capable de bypasser.. Mais c'est interdit et c'est sur que c'est pas ici que j'aurai une telle réponse
Donc merci quand même.
Et oui c'est vrai RBcat, c'est dispendieux pas mal, mais par chance je risque d'avoir une clé usb à ma fête..

Et oui c'est vrai RBcat, c'est dispendieux pas mal, mais par chance je risque d'avoir une clé usb à ma fête..
Mon nom n'est pas Bertrand.