Adware.Topsearch.
-
Adware.Topsearch.
Bonjour,
jai un virus Adware.Topsearch. dans mon ordi et jai de la difficulté a l'enlever, jai fais un test avec symentec en ligne il a trouver ce virus. alors jai fais un test avec avast il n'a rien trouver. jai fais un n'ettoyage avec adware et spybot. et rien a faire toujours la. quoi faire.
merci
jai un virus Adware.Topsearch. dans mon ordi et jai de la difficulté a l'enlever, jai fais un test avec symentec en ligne il a trouver ce virus. alors jai fais un test avec avast il n'a rien trouver. jai fais un n'ettoyage avec adware et spybot. et rien a faire toujours la. quoi faire.
merci
-
Bonjour
C'est un virus qui vient de Kazaa , commencez par désinstallé tout les P2P sur votre ordinateur , tant que vous aurez des logiciels P2P vous allez tournez en rond.
**détails ici*** et instruction de désinfections .
C'est un virus qui vient de Kazaa , commencez par désinstallé tout les P2P sur votre ordinateur , tant que vous aurez des logiciels P2P vous allez tournez en rond.
**détails ici*** et instruction de désinfections .
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
-
salut,
oui jai installé kazaa aujourdhui et je regrette la je veux l'enlever ça ne fonctionne pas, quand je vais dans ajoute et suppression, je supprime il me dis un message d'erreur -6001. alors jai fais une recherche et jai supprimer tout ce qui est de kazaa sauf dan ajout et suppression. que dois-je faire.
merci
oui jai installé kazaa aujourdhui et je regrette la je veux l'enlever ça ne fonctionne pas, quand je vais dans ajoute et suppression, je supprime il me dis un message d'erreur -6001. alors jai fais une recherche et jai supprimer tout ce qui est de kazaa sauf dan ajout et suppression. que dois-je faire.
merci
Bonsoir Claudelefort,
Vous pouvez y allez avec Ccleaner. Voici le lien
http://www.Ccleaner.com/download/.
Dans la rubrique "outils", "programmes de désinstalation" et choisir "Kazaa" et à droite en haut cliquer "Lancer la désinstallation".
Toujours avec Ccleaner faire le "Nettoyeur" en haut à gauche. Cliquer "lancer le nettoyage" en bas à droite.
Ensuite y aller avec "Erreurs" et bas à gauche "chercher des erreurs" et par la suite à droite corriger les erreurs.
Je pense que les résidus de Kazaa devraient disparaître.
Je ne suis pas une experte mais vous ne perdez rien à l'essayer.
Andrée

Vous pouvez y allez avec Ccleaner. Voici le lien
http://www.Ccleaner.com/download/.
Dans la rubrique "outils", "programmes de désinstalation" et choisir "Kazaa" et à droite en haut cliquer "Lancer la désinstallation".
Toujours avec Ccleaner faire le "Nettoyeur" en haut à gauche. Cliquer "lancer le nettoyage" en bas à droite.
Ensuite y aller avec "Erreurs" et bas à gauche "chercher des erreurs" et par la suite à droite corriger les erreurs.
Je pense que les résidus de Kazaa devraient disparaître.
Je ne suis pas une experte mais vous ne perdez rien à l'essayer.
Andrée

Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
parceque kazaa reste actif il faut l arreté avant de le supprimé, faite ctrl+alt+del pour faire apparaitre le gestionnaire de tache windows dans les processus recherché kaaza(je suis pas sur quil porte ce nom )faite terminé les processus de kaazaclaudelefort wrote:salut,
merci
2 solution >> Faite: DEMARRER/EXECUTER/tapez: msconfig Un utilitaire s'affichera et dans l'onglet demarrage (en haut a droite) regardé dans cette liste si kasaa y apparait il suffit de décocher la case juste devant, redemarrer et vous allez pouvoir desinstaller sans souci
3eim solution redémarrer l'ordinateur en mode sans échec vous allez pouvoire desinstaller sans souci
et par la suite faire un scanne avec votre antivirus et adware se

-
consultez aussi ce lien
http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... 733,00.htm
Vous devez aussi enlever les autres composantes comme Altnet.
Vous allez aussi devoir scanner par la suite avec Spybot et Adaware pour éliminer le spyware Cydoor
Pour ce qui est des fichiers Kazaa, Vérifiez dans démarrer-exécuter-msconfig dans l'onglet démarrage et décochez kazaa ou altnet ou BDE
allez dans démarrer-rechercher et tapez kazaa et supprimez tous les fichiers que la recherche trouvera.
allez dans démarrer-exécuter et tapez regedit. Cliquz en haut sur "editer" et ensuite sur "trouver.. Tapez kazaa et effectuez la recherche dans la base de registre.
Profitez-en pour scanner avec HouseCall et
Ewido
en plus des scans anti-spywares proposés.
http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... 733,00.htm
Vous devez aussi enlever les autres composantes comme Altnet.
Vous allez aussi devoir scanner par la suite avec Spybot et Adaware pour éliminer le spyware Cydoor
Pour ce qui est des fichiers Kazaa, Vérifiez dans démarrer-exécuter-msconfig dans l'onglet démarrage et décochez kazaa ou altnet ou BDE
allez dans démarrer-rechercher et tapez kazaa et supprimez tous les fichiers que la recherche trouvera.
allez dans démarrer-exécuter et tapez regedit. Cliquz en haut sur "editer" et ensuite sur "trouver.. Tapez kazaa et effectuez la recherche dans la base de registre.
Profitez-en pour scanner avec HouseCall et
Ewido
en plus des scans anti-spywares proposés.
Le mode sans échec pour windows XP/2000/Me/98 bien expliqué
voisi un lien de symantec http://service1.symantec.com/support/in ... 5112131924
voisi un lien de symantec http://service1.symantec.com/support/in ... 5112131924

-
rikwar wrote:http://www.symantec.com/region/fr/techs ... earch.html
avez vous ajouté cette valeur suivante dans la clef du régiste comme expliqué sur le site de symantec :
"AltnetPointsManager " = "Random Location"
à la clé de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
de sorte que le logiciel publicitaire s'exécute au démarrage.
Rikwar avez-vous lu comme il faut l'astuce???On ne parle pas de rajout mais bien de supprimer des clés ici...

[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
bon jai fait une recherche je crois que un antivirus ou anti spyware a surment supprimé des fichier dans kaaza qui crée ce bug
la solution cest de réinstallé kaaza rebooté l ordinateur et en suite le supprimé par Add/Remove Programs d apres aide et support de altnet(kaaza)
< voisi le text original anglais>>>>>>>>>>>>> What do I do if uninstalling the Peer Points Manager doesn"t work or there are problems?
The Peer Points Manager should be easily uninstalled using Windows Add/Remove Programs function. The process may require you to reboot which you should do to ensure success.
Problems can be encountered is the application was installed by another user account or with different permissions on systems such as Windows 2000 or Windows XP. In these cases, you should reinstall the Peer Points Manager restart your PC and then attempt the uninstallation again
la solution cest de réinstallé kaaza rebooté l ordinateur et en suite le supprimé par Add/Remove Programs d apres aide et support de altnet(kaaza)
< voisi le text original anglais>>>>>>>>>>>>> What do I do if uninstalling the Peer Points Manager doesn"t work or there are problems?
The Peer Points Manager should be easily uninstalled using Windows Add/Remove Programs function. The process may require you to reboot which you should do to ensure success.
Problems can be encountered is the application was installed by another user account or with different permissions on systems such as Windows 2000 or Windows XP. In these cases, you should reinstall the Peer Points Manager restart your PC and then attempt the uninstallation again