Mozilla Firefox comme navigateur par défaut.

Post Reply
ALnecUltra

Mozilla Firefox comme navigateur par défaut.

Post by ALnecUltra »

Bonjour,

Je me demandais s'il était possible de configurer Firefox pour qu'il devienne le navigateur par défaut avec tout les logiciels. Par exemple, lorsque je click sur un lien dans MSN messenger, c'est explorer qui s'ouvre. Y a t-il moyen que firefox joue le rôle de explorer? Est-il possible de faire les mises à jours windows avec firefox? Bref, y a t-il un moyen de ne plus avoir à ouvrir internet explorer?

Merci beaucoup.
ALnecUltra
Win XP pro SP2
AMD Athlon 64 processor 3000+ 1.81 GHz
1 gig ram
GeForce 6200 NVIDIA
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Non , c'est pour cette raison que nous avons besoin de Internet Explorer pour MSN et Windows Update , ça fonctionne ensemble.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
ALnecUltra

Post by ALnecUltra »

Il me semble pourtant avoir entendu parler d'un genre de plug-in pour firefox qui lui donnait la capacité d'être utilisé comme explorer, c'est-à-dire pour windows uptade, messenger etc...
ALnecUltra
Win XP pro SP2
1 gig ram
GeForce 6200 NVIDIA
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Pour Windows Update c'est cette **extention **** il ajoute un bouton , vous cliquez dessus et c'est Internet Explorer qui ouvre , alors que ça donne :?: :!:

Pour MSN c'est toute une affaire ,je vous donne les liens , mais aucune idée ce que ça donne comme résultat
**ici*** et **ici***

**celui ci**
et
**ici** et ce sont des extensions qui ne sont pas de l'éditeur Geckozone , alors attention a vos risques :!:

Edit: J'oubliais, si vous installé MSN + n'installez pas le sponcer ,car vous aurez bien des problème c'est un spyware :!:
Last edited by Rossssignol on 26 Sep 2006, 15:44, edited 1 time in total.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
ALnecUltra

Post by ALnecUltra »

Excellent.

Merci beaucoup pour votre aide.
ALnecUltra
Win XP pro SP2
1 gig ram
GeForce 6200 NVIDIA
Post Reply