modifier la langue dans windows xp familial

Post Reply
jackpa

modifier la langue dans windows xp familial

Post by jackpa »

bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable et il vient avec windows xp familial. mon problème est que windows est en anglais mais je suis incapable de le changer pour le français. Je sais que ç'est sûrement simple mais je ne sais plus où chercher. Merci à l'avance de votre aide.
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

Malheureusement, non, ça ne se change pas... C'est une version anglaise. Il faudrait demander à votre vendeur de vous fournir une version française, mais il n'est pas obligé de le faire. La plupart des fabricants le notent sur l'emballage... (Français ou Anglais). Mais, il y a aussi des compagnies qui n'offrent Windows qu'en anglais.

Bonne journée
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi!

Bonjour!

Oui, cela est possible!

Cette discussion antérieure pourra vous éclairer:

viewtopic.php?t=460&highlight=windows+anglais

Bien sûr, vous devrez avoir la clé d'enregistrement de ce Windows qu'on vous a installé!

jaco43
daniel_f

Post by daniel_f »

Bonjour,

Ce que je voulais dire, c'est que c'est impossible à partir de XP qui est déjà installé de le mettre en français, comme beaucoup de programmes le permettent. C'est sur qu'une réinstallation peut le permettre... :)

Bonne journée
jaco43

Post by jaco43 »

Salut "daniel_f"!

On est définitivement fait pour se comprendre! :)

jaco43
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Mais il y a un 'hic' si c'est un ordinateur genre HP avec les CD recorery vous avez le choix de la langue , du moins c'était comme ça avant , peut être que c'est changer ! si ce serais un ordinateur monter en boutique c'est impossible de changer la langue , mais c'est un portable donc c'est un 'recovery' vous l'avez peut être l'option ,mais il faudrait réinstallé le tout.
p.s. je suis peut être dans les 'patates' ne vous gênez pas pour me le dire :wink:
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

Rossssignol wrote:Bonjour

Mais il y a un 'hic' si c'est un ordinateur genre HP avec les CD recorery vous avez le choix de la langue , du moins c'était comme ça avant , peut être que c'est changer ! si ce serais un ordinateur monter en boutique c'est impossible de changer la langue , mais c'est un portable donc c'est un 'recovery' vous l'avez peut être l'option ,mais il faudrait réinstallé le tout.
p.s. je suis peut être dans les 'patates' ne vous gênez pas pour me le dire :wink:
Rossssignol, vous avez encore raison :wink:
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Post Reply