modifier la langue dans windows xp familial
modifier la langue dans windows xp familial
bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable et il vient avec windows xp familial. mon problème est que windows est en anglais mais je suis incapable de le changer pour le français. Je sais que ç'est sûrement simple mais je ne sais plus où chercher. Merci à l'avance de votre aide.
Bonjour,
Malheureusement, non, ça ne se change pas... C'est une version anglaise. Il faudrait demander à votre vendeur de vous fournir une version française, mais il n'est pas obligé de le faire. La plupart des fabricants le notent sur l'emballage... (Français ou Anglais). Mais, il y a aussi des compagnies qui n'offrent Windows qu'en anglais.
Bonne journée
Malheureusement, non, ça ne se change pas... C'est une version anglaise. Il faudrait demander à votre vendeur de vous fournir une version française, mais il n'est pas obligé de le faire. La plupart des fabricants le notent sur l'emballage... (Français ou Anglais). Mais, il y a aussi des compagnies qui n'offrent Windows qu'en anglais.
Bonne journée
Bonjour et bienvenue sur sosmonordi!
Bonjour!
Oui, cela est possible!
Cette discussion antérieure pourra vous éclairer:
viewtopic.php?t=460&highlight=windows+anglais
Bien sûr, vous devrez avoir la clé d'enregistrement de ce Windows qu'on vous a installé!
jaco43
Bonjour!
Oui, cela est possible!
Cette discussion antérieure pourra vous éclairer:
viewtopic.php?t=460&highlight=windows+anglais
Bien sûr, vous devrez avoir la clé d'enregistrement de ce Windows qu'on vous a installé!
jaco43
-
Bonjour
Mais il y a un 'hic' si c'est un ordinateur genre HP avec les CD recorery vous avez le choix de la langue , du moins c'était comme ça avant , peut être que c'est changer ! si ce serais un ordinateur monter en boutique c'est impossible de changer la langue , mais c'est un portable donc c'est un 'recovery' vous l'avez peut être l'option ,mais il faudrait réinstallé le tout.
p.s. je suis peut être dans les 'patates' ne vous gênez pas pour me le dire
Mais il y a un 'hic' si c'est un ordinateur genre HP avec les CD recorery vous avez le choix de la langue , du moins c'était comme ça avant , peut être que c'est changer ! si ce serais un ordinateur monter en boutique c'est impossible de changer la langue , mais c'est un portable donc c'est un 'recovery' vous l'avez peut être l'option ,mais il faudrait réinstallé le tout.

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Rossssignol, vous avez encore raisonRossssignol wrote:Bonjour

[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]