Quand je clique sur l'icone Panneau de configuration, il y a deux modes; l'affichage par catégorie et l'affichage classique. j'ai un compte où je ne peux avoir l'affichage par catégorie j'ai seulement l'affichage classique. je ne peux basculer de l'un à l'autre.
Comment fait-on pour avoir le lien qui nous permet de basculer d'un affichage à l'autre
Last edited by Sisko on 30 Sep 2006, 00:04, edited 1 time in total.
Quand vous allez dans panneau de configuration,vous n'avez pas ''basculer vers l'affichage des catégories'' ou bien ''Basculer vers l'affichage classique''
Quand panneau de configuration est ouvert,c'est à gauche.
Sisko wrote:Je l'ai seulement dans un compte, l'autre non! c'est pour ca que je voudrais savoir comment activer ce lien dans celui où il y en a pas.
Là,vous m'avez Je ne comprends pas pourquoi,que l'autre compte n'a pas cette accès,moi j'ai 3 comptes dont 1 de ceux là,est compte limité,et meme ce dernier peut faire le changement,soit basculer en ''classique''ou en ''catégorie''.
Ben là! faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer attendons Sisko pour voir j'espère bien que c'est ça , parce si non aucune idée a par faire un sfc /scannow